.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 30 mars 2023

Ukrainienne

 

J'avais commandé des grilles à une créatrice ukrainienne Stitchyprincess au début de la guerre en Ukraine


  

Vous avez déjà vu ma 1ère broderie the floral fairy  ICI, la 2eme ICI pour Noël, voici aujourd'hui la 3eme. 


J'ai extrait des détails de la grille pour en faire juste un marque-page

 


 

                💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛

 

Tu es l'Ukrainienne,
La fille au regard le plus tendre,
La femme que ton folklore a chanté.
Tes boucles d'or accrochent les coeurs
Mais pour l'instant tu les as toujours libérés.

Poème d'amour ukrainien

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

9 commentaires:

  1. Joli costume brodé pour ce marque page. P'tite poésie pour l'accompagner.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de ces grilles déjà réalisées et toutes douces. Celle-ci est très jolie aussi ! Bisous et une très belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau travail , tout en finesse ..
    Ce pays regorge d'artistes ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Brigitte,
    belle tapisserie de cette petite ukrainienne..Cela fera un beau marque page.
    Bonne journée, gros bisous
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  5. Raffiné! j'aime beaucoup ton marque page très typique Lilwenna ... Tu as su dénicher ce petit poème qui lui va si bien ... Bises pour u ne douce soirée ! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie broderie, en pensées avec l'Ukraine bien sûr!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. Très beau poème pour accompagner ce joli marque-page Lilwenna.Douce soirée bise. Mireille.29

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau.
    On souhaite de tout cœur que cette guerre s'arrête bientôt.
    Bon mois d'avril à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie petite ukrainienne sur ton marque pages, et beau texte que tu as déniché
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer