.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 20 mars 2023

Printemps

 

 

Après un beau dimanche ensoleillé, voilà le printemps et quelques fleurs pour fêter son arrivée.



           Renaissance

Papillons de toutes les couleurs,
Déployez vos ailes de nacre

Car l’air est empreint de douceur

Grâce au printemps dont c’est le sacre !


Fleurs aux beaux pétales colorés,

Laissez planer vos doux parfums

Car cet hiver blanc s’en est allé

Après de longs mois, enfin !


Arbres aux longues branches nues,

Parez
-vous de vos habits fleuris
Car à présent le moment est venu

De profiter d’une nouvelle vie.


Insectes, oiseaux et autres petites bêtes,

Réveillez
-vous d’un lourd sommeil
Car le printemps est à la fête

Sous l’œil bienveillant du soleil.


Karine Persillet



 

 

 

 

 

8 commentaires:

  1. Vive le printemps, les jours s'allongent et les fleurs sortent leur plus jolie robe, quelle belle saison!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  2. Et oui c'est le printemps sur le calendrier et certaines journées nous l'annoncent aussi merveilleusement ! Merci pour ce joli partage du jour. Le marque-page est superbe et le tableau final aussi. Je découvre le poème. Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Et oui il est enfin là ...
    Merci pour ton partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très beau poème !Le printemps arrive , c'est merveilleux !
    Le marque pages est magnifique .
    Belle semaine , bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  5. Beau poème pour annoncer cette belle saison..Doux printemps Lilwenna. Bise. Mireille.29

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lilwenna,
    Chaque année on l'attend avec impatience, les journées par chez nous sont encore froides et grises mais ce poème que tu nous offres nous donne l'espoir du renouveau et de l'éveil de la nature ... une belle manière de fêter le printemps ! Bisous ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Bon printemps à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Brigitte,
    beau poème pour fêter le printemps qui arrive.
    Il fait soleil ce matin
    Bonne journée, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer