.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 13 mai 2024

Le Guilvinec (suite)

 

Continuons notre promenade au Guilvinec. On y trouve bien sûr des bateaux de pêche (voir ICI),

Mais aussi un très joli mur peint sur une chaumière qui abrite un restaurant






Et aussi un oeil de Pierre Chanteau ! (voir ICI



De même que de l'autre côté du bras de mer, à Léchiagat 





 

 

 

 

 

 

8 commentaires:

  1. Promenade approfondie du Guilvinec, tu n'as vraiment rien oublié 😉 Nous avons déjeuné dans ce restaurant 😀 De très bons souvenirs. Merci pour toute ces belles photos.
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore "Le Guilvinec " il y a toujours du beau à voir et l'ambiance est vraiment agréable !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as l'oeil pour partager de superbes vues sur ce port et sur cette peinture est si vivante, bravo l'artiste!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. Ces trompe oeil sont vraiment très beaux , c'est de l'art bien pensé ... Et la suite de la balade au port, j'apprécie beaucoup : merci Liwenna , avec toi ta Bretagne est toujours à l'honneur et c'est un plaisir des yeux et personnellement çà me permet de mieux la connaitre . Belle semaine par chez toi Avec les bises du soir ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Brigitte,
    belles photos de ton petit coin de Bretagne
    Eh oui, je passe un certain temps à chercher les photos qui vont avec le pays..
    Bonne fin de journée, gros bisous
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  6. De toute beauté ce mur peint, on aimerait tous avoir une maison comme celle-là.
    Douce semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle visite ! Tout me plait... les détails, les maisons, le port et bien entendu aussi ce mur peint. Merci pour ce partage qui donne envie de partir en Bretagne très vite...Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer