.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 30 mai 2024

Bonheur de la lecture

 

Je ne sais pas vous, mais moi, je ne saurais pas me passer de livres, ni de fréquenter bibliothèque et librairies !






La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté.
François Mauriac


Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard

Lire un roman qui vous emporte, que vous ne pouvez lâcher, que vous essayez de faire durer, comme un plaisir toujours reconduit, reste un des grands bonheurs de notre vie de chaque jour.
Jean d'Ormesson


Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade.
Julien Green

Offrez des livres ! Ils s'ouvrent comme des boîtes de chocolats et se referment comme des boîtes à bijoux.
Bernard Pivot

 









7 commentaires:

  1. Toujours un livre à portée de mains 😉 surtout en ce moment avec la météo 🌧☔
    De jolis marque-pages et citations.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Sans livres ....impossible ...
    Tes marques-pages sont très originaux
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Faut-il que je te précise que j'adhère à tout ce que tu dis et à ces superbes citations !! Même très occupée je préfère lire le soir plutôt que regarder la TV. J'adore le petit chaperon rouge qui lit à côté du loup :):) Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lilwenna de belles citations sur la lecture..
    Comme toi je me peux passer une journée sans un livre.
    Et le soir j'ai besoin de lire quelques lignes avant de tomber dans les bras de Morphée..
    Douce journée bises.

    RépondreSupprimer
  5. La magie de la lecture, comment s'en passer?...même si je fais une pause en ce moment, je sais qu'ils m'attendent tous ces livres rassemblés.
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Médiathèque, boite à livres, tout est bon pour moi pour avoir une réserve de livres. Et je ne parle pas de mes amies qui m'amènent souvent des sacs de livres.
    Bon mois de juin qui je l'espère sera ensoleillé chez toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis marque-pages, et les citations sont bien vraies !
    Bisous, et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer