.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 15 juin 2023

Fête des pères

 

Ce week-end, on fêtera les papas

Une pensée pour tous ceux qui sont partis, comme mon papa

 


 

   Ma main est une fleur

Ma main est une fleur.
Mes doigts sont des pétales.
Je t'aime, un peu,
Beaucoup, passionnément,
A la folie, pas du tout.
Pas du tout ?
Vilaine petite fleur !
Moi, je sais bien que papa
M'aime de tout son coeur !


Comptine (teteamodeler.fr)

 

 


 

 

 

 

9 commentaires:

  1. Jolie comptine apprise et récitée par des générations d'enfants!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  2. Ma petite fille l'a appris cette année..
    Douce journée Lilwenna bise.
    Mireille.29

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie comptine, pleine de tendresse que je ne connaissais pas. Bien entendu nos papas sont encore dans nos coeurs. J'ai bien reçu ta news sur mon autre messagerie, sur la première comme je te l'ai dit je reçois un mail vide sans lien, juste le titre. Contente que ça marche! Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie comptine .. Bonne fête aux Papas ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces pensées, tous ne sont pas forcément présents mais ils le sont dans nos coeurs.
    Passe une douce journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Une bien mignonne comptine que tous les papas vont adorer ... de si jolis mots c'est le plus beau cadeau que puisse offrir un enfant . Bisous Lilwenna dans le soleil de par chez nous! Nicole

    RépondreSupprimer
  7. J'aurai moi aussi une pensée pour mon papa ce dimanche.
    Belle fin de journée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Lilwenna,
    bien jolie comptine.
    je te souhaite une bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer