.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 8 juin 2023

Couronne de fruits rouges

 

J'ai craqué sur cette couronne de JENNIFER LENTINI

car j'aime beaucoup les fraises et les fruits rouges
et j'ai pris beaucoup de plaisir à la broder.

Mes avancées



Je l'ai montée dans un tambour de broderie de 32 cm de diamètre

Je pensais la suspendre au mur, mais finalement, je l'ai posée



      Fruits rouges


Fruits rouges, fruits rouges,
Petits et jolis,
Tous rouges,
Fraises, framboises et cerises,
Tous délicieux,
Tous exquis !

Comptine



 

 

 

 

 

 

7 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette couronne de fruits rouges et nous ferait presque saliver :) Joli comptine facile à retenir pour les petits... Je viens de réaliser que lundi je n'avais pas reçu ta news et aujourd'hui elle est arrivée vide, sans lien sans rien, juste ton nom...bizarre tout de même tu étais la seule avec Mitou hébergés chez blogspot dont je la recevais encore. A voir si ça se confirme. Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli travail ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie quelle finesse ta couronne est à croqué.. Douce journée bisous. Mireille.29

    RépondreSupprimer
  4. Une broderie magnifique , délicate et raffinée , j'aime beaucoup. J'aime beaucoup ton encadrement .
    Belle soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  5. Cet ouvrage est magnifique, vive les fruits rouges!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Une pure merveille cette broderie.
    Ces dernières semaines j'ai fait une cure de fruits rouges.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer