.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 4 mars 2019

Vélos





Voici aujourd'hui de vieux vélos, que m'a envoyé CHARMILLE






























Et comme on est dans les anciens transports, je publie aussi ce solex, envoyé par ERATO





Merci à vous 2 !



Paris en vélo

A Clichy
Sur un vélo gris
A Maubert
Sur un vélo vert
A Saint Leu
Sur un vélo bleu
A Montrouge
Sur un vélo rouge
A Clamart
Sur un vélo noir
A Cachan
Sur un vélo blanc
Gare du Nord
Sur un vélo d'or
Place Vendôme
Sur un vélo jaune
En cortège
Sur un vélo beige
Mais à saint Germain-de-Prés
J'y vais à pied.


Jacques Charpentreau















9 commentaires:

  1. Très sympa ces marque-pages la bicyclette c'est la p'tite reine !
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super sympas ces marque pages, merci pour cette page Brigitte
    Douce semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis marque-pages, mais ce matin ... à vélo, je m'envolerais !!!
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    voilà des marques pages très originaux
    Une epoque ou le velo etait roi ..

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Jolis marque-pages... et j'aime énormément le poème.
    Merci pour cette page.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Originaux et chouettes ces marque-pages Lilwenna et le poème plaira à chacun je pense !
    Une envolée de bises vu la météo … de ma pause par chez nous sous les giboulées !!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. dommage que je ne puisse plus gonfler les pneus de mon vélo...j'aimais me déplacer avec...Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont beaux ces marque-pages et comme d'hab, je ne me souvenais pas de ceux-là. Celui du solex est pas mal non plus. Mon grand, en a un et il s'en sert de temps en temps.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer