.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

mardi 22 mai 2018

Printemps à Trévarez


Je vous parle régulièrement du château de Trévarez. A chaque saison, son parc est différent. Je vous l'ai déjà montré en été avec ses hortensias, avec ses couleurs d'automne, et à Noël avec ses décorations.

Au printemps, le parc est coloré par une multitude de camélias, d'azalées et de rhododendrons. 

Un beau rhodo nous accueille dès l'entrée



D'autres couleurs 





Les azalées




 Les camélias







 Et un magnolia achevait sa floraison




Bonne journée !











11 commentaires:

  1. Bonjour
    C'est magnifique.. toutes ces fleurs ...Merci de nous les faire découvrir
    Bonne journée ..Bises!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte
    J'aime ces photos fleuries et j'espère bien y aller un jour !
    Il te manque le château sous la neige se sera sans doute
    plus difficile !
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos fleuries !!! ce parc est très bien fleuri !
    Gros bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte,
    qu'elles magnifiques photos!!! Ces arbustes sont splendides et le château doit l'être tout autant. Passe une très belle journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les floraisons dans ce parc sont de toute beauté … comme j'aimerai flâner dans ce lieu en ce printemps !
    Merci Lilwenna de ce beau partage photos … que du bonheur !
    Bises et douce fin de journée par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment MAGNIFIQUE le parc du château.
    Bonne soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. De toute beauté, merci de nous l'avoir présenté ainsi Brigitte
    Douce journée & gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique !!!
    Merci pour cette promenade fleurie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique, le genre de balade que j'aime faire...belle soirée et douce nuit

    RépondreSupprimer
  10. C'est sublime ! merci pour cette balade !
    Bisous

    RépondreSupprimer