.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

vendredi 4 mai 2018

Bébés


Des mignons petits bébés reçus de LAURE





Merci Laure !




          Les petits enfants


Tout dans l'immuable nature
Est miracle aux petits enfants;
Ils naissent, et leur âme obscure
Eclôt dans des enchantements.
Le reflet de cette magie

Donne à leur regard un rayon.
Déjà la belle illusion

Excite leur frêle énergie.
L'inconnu, l'inconnu divin,
Les baigne comme une eau profonde;
On les presse, on leur parle en vain,
Ils habitent un autre monde;
Leurs yeux purs, leurs yeux grands ouverts,
S'emplissent de rêves étranges.
Oh ! Qu'ils sont beaux ces petits anges
Perdus dans l'antique univers.
Leur tête légère et ravie

Songe tandis que nous pensons;
Ils font de frissons en frissons
La découverte de la vie. 


Anatole France

Un de mes petits-fils, Malo, a eu 3 ans le 12 avril, et le deuxième, Gaspard, aura 3 ans le 18 mai ! Ce ne sont plus des bébés ! Que le temps passe vite ! Maintenant ce sont 2 vraies pipelettes, et leur mamie les trouve bien sûr adorables et craquants !








12 commentaires:

  1. Tu ne m'étonnes pas... tes petits-enfants ne sont plus des bébés mais c'est bien agréable de pouvoir les voir grandir.
    Merci pour le partage de ce beau marque-page.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. çà grandit si vite ... aussi il faut profiter à fond de tous ces bons moments avec les petits.. joli ce marque page ... Anne Geddès a fait des merveilles de photographies que j'aime beaucoup !
    Bises pour un douce fin de semaine Lilwenna, le week end devrait être ensoleillé !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo. Mes petits-enfants sont nés le 12 avril comme ton petit-fils.
    Malheureusement ils n'habitent pas près de chez nous heureusement en TGV il faut seulement 1h50.
    Bon week-end à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il me faut 2h30 pour aller voir mon petit-fils à Nantes. J'aimerais bien qu'il soit plus près pour le voir plus souvent !
      Bon week-end !

      Supprimer
  4. avoir des petits enfants ça permet de garder un coeur d'enfant et surtout de la jeunesse...bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Nos petits-enfants sont nos amours et nous mettent tellement du bonheur. Joli poème et adorable marque-pages. Je t'embrasse, ma chère Brigitte et te souhaite une belle semaine ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une bonne semaine et qui sait plusieurs ponts...bise

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! La belle collection de bébés ! :o)

    RépondreSupprimer
  8. avec l'espoir que tu fasses le pont je te souhaite une superbe fin de semaine...bises

    RépondreSupprimer
  9. Belle soirée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce partage Brigitte
    Les petits grandissent vite !
    Gros bisous & douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignon!
    Déjà 3 ans pour tes petits bous; le temps passe vite, c'est dingue!
    J'ai pu aller voir la semaine dernière mon petit fils à Toulouse; il est trop chou! 5 mois déjà! Les petits enfants, ce n'est que du bonheur!
    Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer