.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 27 février 2023

Pirate

 

 



Les vacances sont finies, mes petits-enfants sont hélas repartis dans leurs foyers ! Le temps passe trop vite !

 


 

     Monsieur le pirate

Je suis Monsieur le pirate
Qui cherche des trésors
Je suis Monsieur le pirate
Qui cherche des pièces d’or

À la main j’ai ma carte
Pour suivre le chemin
Je suis Monsieur le pirate
Qui cherche des trésors

À bord de mon bateau
Je traverse les mers
Je suis Monsieur le pirate
Qui cherche des pièces d’or

J’ai trouvé l’île au trésor
Je creuse, je creuse
Je suis Monsieur le pirate
Qui trouve un trésor en or

Comptine

 


 

 

 

 

 

 

10 commentaires:

  1. Les vacances avec les p'tits enfants passent trop vite et les années aussi les nôtres sont grands , fini les vacances chez Opi et Mitou . Les plus petites étaient au bord de la mer avec leurs parents .Elles ont ramené des coquillages un véritable trésor 😉
    Pas encore en forme pour reprendre le blog
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Il faut beaucoup en profiter de ces vacances avec nos petits , le temps passe si vite que très vite ils seront ailleurs ..
    BIses à toi

    RépondreSupprimer
  3. C'est ainsi les vacances et c'est déjà pas mal que tu aies pu garder les tiens, moi cela n'a pas été le cas cette année, les vacances étant très tôt (ils ont repris déjà depuis 8 jours l'école !) les parents avaient du temps libre...et j'ai trouvé que c'était bien aussi que eux puissent en profiter un peu plus cette année. On sera sans doute sollicités pour Pâques ! En attendant j'admire ton adorable pirate :):) bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'attends les prochaines vacances de printemps pour aller garder mes petits-enfants en Loire Atlantique, c'est long depuis Noël.
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur de pouvoir ainsi profiter de ses petits enfants ... les bons moments sont toujours trop courts ...
    Qu'elle est mignonne cette comptine bien an rapport avec les petits ... Bises pour une bonne semaine Lilwenna ... chez nous soleil mais bien froid -3° encore ce matin avec un petit vent frisquet !! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Passez votre chemin monsieur le pirate, il n'y a point de trésor chez moi!
    Très jolie comptine!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur le pirate le plus beau des trésor c'est de profiter de ses petits enfants..
    Jolie comptine. Douce semaine lilwenna bise.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Brigitte,
    joli conte pour enfants bien illustré avec ces pirates en herbe..
    Bonne journée, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  9. Profite bien de ce mois de mars. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Toutes les belles et bonnes choses ont une fin ... ravie de te retrouver
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer