.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 28 janvier 2019

Fleurs

Une page fleurie aujourd'hui

Avec la première jonquille du jardin, qui vient d'éclore, de même que les crocus 




et ce marque-page




                      Bouquet de fleurs

Du jardin de mon coeur je t'ai cueilli ces fleurs
Bouquet de fleurs coupées de toutes les couleurs
Les fleurs s'entretiennent un peu comme des soeurs
Chacune a son odeur chacune a sa couleur
Les fleurs pour s'épanouir s'exposent à la chaleur
Le ciel qui les condamne les arrose de ses pleurs
Comme les fleurs s'épanouissent s'ouvre mon coeur


Alain Hannecart (poesie.webnet) 

















9 commentaires:

  1. La douceur bretonne et voilà les premières fleurs,je vais encore devoir patienter un sacré bout de temps pour les voir dans mon jardin 😉 nous commençons la semaine avec pluie et vent !
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Les prémices du printemps ne sont pas encore arrivés chez nous.
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hum...enfin ...j'adore ces prémices de l'arrivée du printemps ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. On a hâte par chez nous de voir éclore les fleurs printanières, pour l'instant mes perce neige émergent lentement … comme çà fait du bien au moral ton beau billet fleuri Lilwenna !
    je te souhaite une belle semaine de ma campagne hivernale !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça alors on s'est donnée le mot, c'est pas possible. Par contre chez moi nada, rien ne sort encore de terre, mais ça va venir. Gros bisous, ma chère Brigitte et douce journée pour toi

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces premières fleurs Brigitte, chez nous juste quelques feuilles sortent pour l'instant. On a hâte !
    Le tableau final est aussi très beau tout comme ton marque page et merci pour la poésie
    Gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est joli !
    Merci pour ces fleurs, Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. je baigne mes plantes tous les 15 jours (orchidées et anthurium)... pas les cactus

    RépondreSupprimer