.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

dimanche 6 janvier 2019

Epiphanie


                         Aujourd'hui nous fêtons l'épiphanie
            

              

                Bonne année


Le Père Noël a rangé son tablier,
Champagne et cotillons,
La nouvelle année est arrivée.
Roule galette, nous allons te manger,

Les petits rois et les petites reines fêtent la nouvelle année.
Elle est arrivée dans le froid et les gelées.
Pour les plus chanceux,

Elle a revêtu son manteau immaculé.
Pour cette nouvelle année,
Je te souhaite une bonne santé
Et je t'envoie mille baisers.

Annick Detailleur














6 commentaires:

  1. Coucou Brigitte
    Elle est toute mignonne cette récitation il me semble bien que se sont les jumeaux qui la récitaient ! Nous allons mangé la galette chez des amis aujourd'hui
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Joli texte pour annoncer l'arrivée de l'ephiphanie ..
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. En effet un bien joli texte pour fêter les rois mages. Tu as eu la fève? Pas moi. Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes nombreux a avoir dévoré la galette hier. Je n'ai pas eu la fève...
    Bonne semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage Brigitte
    Pas de galette chez nous...
    Gros bisous & douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Bien jolie poésie et belle création de l'Epiphanie Lilwenna, j'aime beaucoup . c'est avec bonheur que nous avons reçu tes vœux postaux et je t'en remercie .
    Le temps des fêtes s'estompe et la grisaille nous rabat le moral … Je crois que nous aurons encore en cet hiver de l'humidité … pas bon pour la santé tout çà ..
    Bonne semaine par chez toi avec les bises de ma camapgne ch'ti toute frileuse !
    Nicole

    RépondreSupprimer