.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

mardi 8 janvier 2019

Cadeaux




Pour les fêtes, LAURE m'a fabriqué cette jolie carte et cette adorable petite fée avec des perles !



Elle m'a aussi envoyé pleiiiin de marque-pages ! De quoi bien remplir mes classeurs de collection !
Il y en a même un avec une grille de broderie ! (à droite) Et je vais me mettre au travail pour chercher des poésies pour des articles futurs !

 
CHARMILLE m'a aussi brodé cette jolie carte de petits lutins


Et NICOLE m'a envoyé cette jolie carte avec de la dentelle






Je suis si petit, si petit,
Que bien trop souvent, on m'oublie.


Ami avec le monde entier,
Partout, je voudrais m'envoler.
 

Mon nom vous couvre de baisers,
Doux compagnon du verbe : aimer.
 

Encore et toujours, si petit
Que bien trop souvent, on m'oublie.
 

Je fais déjà partie de vous,
Sublime atout d'un rendez-vous.
 

Vite ! vite vous rattraper,
Pour vous offrir mon doux secret.
 

Aux petits et grands d'aujourd'hui,
À toi l'ami ! à vous aussi !
 

Si fragile et si plein de vie,
Mon nom est simplement merci.
 

Pleine de tendresse, je vous le dis,
Du fond du coeur : un franc Merci !


Myriam Fabre-Dillar (lemagfemmes.com)



Et merci à tous ceux et celles qui suivent mon blog au fil des jours !











8 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    Et bien ta collection s'agrandit ! les cartes sont toutes très jolies
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Liwenna
    Tu as ete bien gatée , tous ces marques -pages que du bonheur !!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de bien jolis cadeaux.
    Merci pour ce partage, Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été très gâtée !!! j'adore la petite fée en erles !
    Gros bisous, bel après midi

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces partages que tu nous offres au fil des jours Brigitte
    J'adore les petits lutins de Véro, j'ai eu les miens aussi, différents, il y a toute une série de ces lutins ♥ la carte avec la dentelle est très jolie aussi et merci pour ce joli poème
    Doux après midi, sous le crachin (ça fait penser à de la neige fondue)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Des cadeaux qui font plaisir surtout venant de la part d'amies. Belle fin d'après-midi, ma chère Brigitte, et doux bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux cadeaux ! Merci à toi pour tes visites régulières sur mon blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Plaisir d'offrir et plaisir de recevoir … si modestes parfois soient-ils les petits cadeaux sont toujours ceux du cœur et reçus avec bonheur!
    Comme il est joli ce poème "merci" , j'aime beaucoup
    Bisous de mon Nord tout frisquet d'humidité !
    Nicole

    RépondreSupprimer