.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 4 juin 2018

Aubépine


MITOU m'avait envoyé un calendrier de 12 marque-pages fleuris. En voici un aujourd'hui, avec l'aubépine


et sans le calendrier



Merci Mitou !



                    La fée des aubépines


Poussez en grappes, petits et verts, jolis bourgeons ;
Le soleil va briller de plus en plus chaudement :
Bientôt mes rameaux d'aubépine disparaîtront
Sous un duveteux habit blanc.

Admirez la haie toute blanche, vision magique,
Sentez comme mon parfum délicieux se répand ;
Voyez donc, partout où paraît ma blancheur féerique,
L'été remplace le printemps.

Cicely Mary Barker




Fée des aubépines C.M.Barker








9 commentaires:

  1. Très joli ...un beau marque-page !!
    Bonne semaine Bisous ..;

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte
    Pour accompagner le marque pages tu as trouvé une joli poésie !
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée ce calendrier , et les textes de Cicely Mary Baker sont magnifiques (je me suis offert son livre )
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli partage Brigitte, on ne se lasse pas des textes de Mary Cicely Barker ;) Gros bisous & douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lilwenna , un partage frais et fleuri comme on les aime! Je te souhaite une belle journée . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un présent d'amitié bien agréable … j'aime beaucoup l'aubépine qui fleurit le long de nos sentiers en début de printemps … la poésie est bien ressentie !La petite fée est bien jolie !
    Belle semaine Lilwenna avec mes bises amicales !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique marque-page fleuri.
    Bonne semaine printanière à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau marque pages, c'est tout ce que je dirais !
    Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. "Doux espoir", j'aime beaucoup.
    Merci pour ce joli partage.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer