.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 18 juin 2018

Fleurs


Deux marque-pages fleuris originaux aujourd'hui

Un plastifié, envoyé par CHARMILLE

ça ne se voit pas trop sur ce marque-page scanné, mais en réalité, ça donne l'impression que les fleurs sont en relief


Et un autre en tissu, envoyé par LAURE



Merci à toutes les 2 !


Un petit clin d'oeil à mes copinautes ! (Charmille aime le vert et Laure aime le rose !)

                                
                            Fleurs


Qu'elles s'affichent en un vase ou à la boutonnière
Les fleurs sont des bijoux qui cherchent la lumière
Qu'elles se parent de couleurs ou qu'elles parfument l'air
Telles des poésies les fleurs cherchent à plaire


Alain Hannecart (poesie.webnet)
 












12 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    Le rose et le vert la couleur de la poésie et de la tendresse
    ils sont bien jolis ces marques-page
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sont très beaux.
    Merci pour ce partage Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment deux très beaux marque-pages
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Plaisants à l'oeil et frais ces marque pages cadeaux … Le rose et vert sont les oculeurs du printemps !!
    Bises et belle semaine Lilwenna !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Hihi on se complète bien :)
    Pourquoi ne les as-tu pas pris en photo plutôt que de les scanner ? en tous cas contente de participer à ta collection ;)
    Gros bisous & douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je le fais quelquefois, je n'y ai pas pensé cette fois-ci !
      gros bisous

      Supprimer
    2. c'est pas grave ;)
      Gros bisous & doux après midi

      Supprimer
  6. joli billet....en ce qui concerne les pompiers dans la rue, je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont fait, j'ai vu un policier et un pompier armé d'une lampe de poche entrer dans une propriété...les autres n'ont pas bougé...

    RépondreSupprimer
  7. Le vert c'est l'espérance et le rose la douceur, je crois. Très mimis en tous les cas. Gros bisous, Brigitte, et belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. C'est super, ta collection s'agrandit !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. De retour de quelques jours chez les enfants je viens admirer tes derniers marque-pages, j'ai une préférence pour le premier, il est très beau.
    Bonne dernière soirée du printemps à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu restes quasiment la seule qui vienne sur ce blog et c'est dommage...la plupart vient sur eklablog le clone...bonne vacances

    RépondreSupprimer