.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

mardi 30 avril 2013

Miniatures parfums









CORINNE m'avait envoyé des miniatures de parfums. Je vous en ai déjà montré une partie ICI, voici le reste.


Merci Corinne

    


                Talisman de Balenciaga          Montana
                     Lacoste      Vie privée d'Yves Rocher  Open de Roger&Gallet
                         Eau cendrée de Jiacomo    





L'intention des parfums est de produire un effet enivrant et séduisant
Patrick Süskind (Le parfum)




Les parfums sont plein de stratagèmes et si vous les traitez avec négligence, ils éparpillent vos secrets aux quatre vents
Louise de Vilmorin




"Aussitôt, je sentis un parfum de femme qui brilla dans mon âme comme y brilla depuis la poésie orientale. Je regardai ma voisine, et fus plus ébloui par elle que je ne l'avais été par la fête."
Honoré de Balzac (Le lys dans la vallée)









15 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    J'adore le parfum et il faut que je m'en trouve un pour les beaux jours un peu plus léger !!! je ne sais pas trop lequel je vais choisir il y en a tellement et j'ai envie de changer !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas facile de choisir quand on est dans une parfumerie ! et puis au bout d'un moment, on ne sent plus rien à force de sentir différents parfums. j'aime bien y aller faire des tours régulièrement, même si je n'achète pas !
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  2. J'en ai retrouvé d'autre si ça t'intéresse !
    Je peux t'envoyer les photos par mail.
    Bizzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. oh j'en ai mise une en plus hier à la poubelle....

    RépondreSupprimer
  4. ceci est un copié/collé.....ça y est j'ai été opérée ce matin d'un doigt à ressaut...pas évident d'écrire et de tout faire avec la main gauche lorsqu'on est droitière...bisou d'amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que ça s'est bien passé et que tu n'as pas trop mal. Bisous Marylou

      Supprimer
  5. Que de belles citations pour la mise à l'honneur des parfums- cadeaux de ton amie !!
    Mes bisous et doux 1er Mai à toi Lilwenna !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nicole. Je vous offre un petit brin de muguet demain !
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  6. De belles citations que j'aime beaucoup ...... Comme j'aime le parfum! Belle soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aime le parfum et me parfumer
      bises et bonne nuit

      Supprimer
  7. Je vient te souhaité un bon 1er MAI
    Gros bisous
    Thérèse de SOLOGNE
    Jardinpassion41

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Lilwenna,

    Tu as transféré ton blog aussi et comment trouves-tu blogspot?

    Il faut s'habiruer à de nouvelles plateformes et tout ce que l'on demande ce sont que les

    visiteurs nous trouvent et que les amis(e) et bloggueurs nous suivent.

    je vais te suivre aussi car je tiens à vous garder tous.
    À bientôt Lilwenna.

    RépondreSupprimer