.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

mardi 23 avril 2013

Marque-page femme





Je reprends un des derniers articles de mon ancien blog, puisque je ne l'avais pas très réussi !



                                            Magalie Masson



Le jour où je vous vis pour la première fois

Le jour où je vous vis pour la première fois,
Vous aviez un air triste et gai : dans votre voix
Pleuraient des rossignols captifs, sifflaient des merles;
Votre bouche rieuse, où fleurissaient des perles,
Gardait à ses deux coins d'imperceptibles plis;
Vos grands yeux bleus semblaient des calices remplis
Par l'orage, et séchant les larmes de la pluie
A la brise d'avril qui chante et les essuie;
Et des ombres passaient sur votre front vermeil
Comme un papillon noir dans un rai de soleil.

Jean Richepin (poète français 1849-1926)











23 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    Me voici sur ton nouveau domaine !!! très joli et il te va bien !!! lol à présent je suis inscrite et entre nous rien de changer !!!
    Cette fois ton article est parfait et j'aime bien la poésie !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Mitou !
      Et cet article a été beaucoup plus simple à faire !
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  2. Hola Lilwenna, ton nouveau blog est superbe. Tu verras, blogspot est facile et intuitif.
    J'ai encore changé de blog (pour la dernière fois ce coup-ci!). Bonne journée et à bientôt


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Fabienne. Blogspot est en effet facile, c'est pour ça qu'il a eu ma préférence. le nouvel OB, c'est une horreur !
      Je vais aller voir ton nouveau blog !
      Bises et bonne journée

      Supprimer
  3. Coucou Brigitte
    Bravo pour ton nouveau blog tout en douceur, les couleurs sont sublimes et très romantiques
    Merci pour ce nouveau partage, je change de suite le lien de ton blog sur le mien
    Gros bisous & belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Laure !
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  4. Me voici dans ton nouveau "chez toi" ....J'espère que tout se passera bien sur ce nouveau blog.... Belle journée ! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Isabelle. j'espère aussi !
      bises et bonne journée

      Supprimer
  5. Je viens de m'inscrire à ton nouveau blog, bizzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  6. Encore moi... je viens juste de recevoir tes belles cartes postales. Un grand merci à toi pour cet envoi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ce soit bien arrivé. De rien Fabienne, c'est pour te remercier de tes marque-pages
      Bonne soirée

      Supprimer
  7. Bonjour Lilwenna
    Je viens de m'inscrire à ta newsletter.
    Ne t'inquiète pas car à partir de demain, je ne pourrai plus venir sur l'ordi aussi souvent. Je pars chez mon fils.
    Bisous et bon courage pour les changements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Francine ! Blogspot est beaucoup plus simple que le nouvel OB !
      Bon séjour chez ton fils et profite bien. A bientôt. bisous

      Supprimer
  8. Au fait, j'ai oublié de te dire: j'aime beaucoup les couleurs et l'écritude. Encore tout dans la douceur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lilwenna,
    Je vois que tu t'es installée sur cette plateforme et j'espère que tu en seras contente ... tu me diras.
    Pour l'instant, je n'ai pas le temps de m'occuper de migrer car beaucoup de travail en jardinage, peinture extérieurs plus l'association 4 fois par semaine.
    Puis ensuite les vacances, on partira quelques jours par ci par là aussi je verrai en septembre ... si çà ne s'améliore pas chez OB alors je choisirai une autre plateforme, j'attends les différents conseils de mes aminautes pour le faire : pour l'instant j'hésites entre eklablog et blogspot.
    Je m'inscris ici à ta news avec plaisir et me désinscris de l'"autre côté..
    Mes bisous mon amie et bonne continuation, tes pages de ce côté sont très fraiches et bien jolies !
    Bonne fin d'après midi!
    Nicole


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas être bien occupée ! Tu arriveras peut-être bien sur OB ! Moi j'ai moins aimé eklablog que blogspot, c'est dommage, car l'avantage sur ekla c'est qu'on peut récupérer tout son blog OB, mais tant pis !
      merci Nicole et bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  10. Comme je ne vois pas mon commentaire de ce matin, je te redis bravo pour cette nouvelle plate-forme !
    Elle me plaît beaucoup !
    Peut-être vais-je la choisir pour remplacer O.B ???
    Bisous et douce soirêe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Françoise.
      tu veux aussi quitter OB ? en tous cas, je trouve cette plateforme facile d'utilisation
      bisous et bonne nuit

      Supprimer
  11. Ton blog est vraiment réussi, ton article est aussi beau qu'avant. Je te demanderai des conseils, tu n'as rien perdu? Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci erato.
      Tu veux venir sur blogspot ? Si je peux t'aider, ce sera avec joie, et il y a un site explicatif dont une copinaute m'avait donné l'adresse : http://mestrucspourblogger.blogspot.fr/
      Si c'est lors du basculement vers le nouvel OB que tu demandes si je n'ai rien perdu, le transfert s'est bien passé, j'ai récupéré mes articles
      Si c'est sur blogspot, je repars à zéro, il n'y a pas moyen de transférer son ancien blog. C'était possible sur eklablog, mais je n'aime pas trop ce qu'ils proposent
      bises et bonne nuit erato

      Supprimer
  12. Pas mal du tout chez toi !!! Bonne continuation. Bises

    RépondreSupprimer