.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 24 juin 2024

Voiliers

 

  




           Le voilier

C'est un navire magnifique
Bercé par le flot souriant,
Qui, sur l'océan pacifique,
Vient du côté de l'Orient !
Le flot s'y brise en étincelles,
Ses voiles sont comme des ailes
Au souffle qui vient les gonfler;
Il vogue, il vogue vers la plage,
Et, comme le cygne qui nage,
On sent qu'il pourrait s'envoler.

Victor Hugo

 


                         Avec cet article, je mets mon blog en pause pour l'été

 

                              Passez un bel été et rendez-vous en septembre







11 commentaires:

  1. Coucou
    Chez nous les fêtes avec les voiliers commencent à partir de ce Week-end ..et moi aussi a la fin de la semaine je serais en pause été..la maison va se remplir très vite !
    Bonnes vacances à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lilwenna..
    A toi aussi belle été avec ta petite famille. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. De très jolis marque-pages, j'aime beaucoup leur côté minimaliste...et je découvre avec plaisir ce poème de Victor Hugo que je ne connaissais pas du tout. Passe un très bel été en famille. Perso je ne sais pas encore ni quand ni combien de temps je me mettrais en pause. Comme je programme tous mes articles souvent 15 jours à l'avance, je ne suis pas obligée de m'y mettre car je peux toujours espacer mes visites quand j'ai du monde à la maison et me rattraper ensuite, je verrai donc...je ne connais pas encore le programme précis de l'été !! Bisous et à la rentrée donc

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette invitation aux voyages.
    Bonnes vacances ensoleillées!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien de la saison estivale que je te souhaite très ensoleillée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes voiliers me font rêver ⛵profites bien de tes petits-enfants des joues de la plage et des balades 🏖 je te retrouverai avec plaisir en septembre 😀
    Gros bisous bel été
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Un petit passage pour te souhaiter un bon mois de juillet avec beaucoup de soleil. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ces marque-pages sont absolument magnifiques ! Bonnes vacances, et bel été à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Petit coucou ensoleillé simplement par amitié : bises Lilwenna et profites bien de cet été dans ta belle contrée . Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Belle soirée dominicale et très bon mois de septembre à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou Lilwenna. pour te souhaité un bon mois de septembre.. Bisous.

    RépondreSupprimer