.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 13 janvier 2020

Cartes de voeux



J'ai reçu de NICOLE pour Noël un bel envoi de marque-pages, avec une jolie carte. De quoi agrandir encore ma collection ! Et j'en ferai bien sûr des articles
 


Merci Nicole !







et voici des cartes que j'ai brodées pour les fêtes

Le bonhomme de neige d'après une grille du livre "Mon tendre hiver au point de croix" de Jennifer Lentini



Les petits bretons d'après une grille gratuite de chez mamigoz



Et comme la tradition des brodeuses veut que l'on commence un ouvrage le 1er janvier, j'ai commencé à broder cette grille de Madame la fée qui me faisait de l'oeil depuis longtemps

Bon j'ai un peu triché. Trop occupée au moment des fêtes, je ne l'ai commencé qu'une semaine après !



"Croisons le fil, brodons avec bonheur, pour qu'au-delà du temps, les mots demeurent."

 "Broder, c'est penser avec ses mains, pour donner un peu plus qu'à lire."
















10 commentaires:

  1. Un beau cadeau tous ces marque-pages,des jolies cartes brodées et un bonhomme de neige super sympa 🤗 gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces partages entre amies ..je pense que début de broderie de ce début d'année va être superbe
    Bises Liwenna

    RépondreSupprimer
  3. ...sympas comme tout tous ces marques pages!
    Il faudrait que je me remette à la broderie, j'en ai envie mais...pas le temps.
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais de bien jolies choses pendant tes petits moments de détente.
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Suis vraiment heureuse que ces marque pages te plaisent Lilwenna et pourtant ils sont tout simples .. j'apprécie beaucoup ton bonhomme de neige, je suis fan , j'en ai toute une collection en faïence, en bougies, en verre ... et je les installe à chaque noël .
    Je vois depuis que je fréquente tes pages que pour toi la broderie est vraiment un hobbie de tous les jours, je t'admire moi qui ai deux mains gauches (lol)! Je suis plutôt jardinage…
    Je te souhaite une douce semaine avec les bises d'amitié ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été gâtée ça fait chaud au coeur. Un petit colis va partir vers chez toi demain.
    Je reconnais ma carte ♥
    Très jolie la grille choisie, hâte de voir tes avancées. J'aime les citations que tu nous offres j'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière.
    Gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ces partages et pour tes broderies.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours avec grand plaisir que se font ces échanges et ces partages d'amitié, Brigitte. Excellente semaine et gros bisous. Tes cartes sont adorables.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Brigitte,
    elles sont toutes belles tes broderies au point de croix..
    Bonne journée, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  10. Tu fais toujours de superbes ouvrages, Bravo
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer