.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 20 janvier 2020

Parfums



LAURE m'avait expédié un cadeau de Noël à la mi-décembre, mais il n'est toujours pas arrivé ! Merci la poste !
Aussi, elle vient de m'en envoyer un autre ! (qui lui, heureusement est bien arrivé !), avec en même temps un envoi pour mon anniversaire. Un sacré colis !

Voici les belles choses qu'il contenait, et qui m'ont fait très plaisir


De délicieuses papillotes (miam, miam, j'adore !) (Laure habite près de Lyon d'où sont originaires les papillotes), une belle carte de voeux faite maison, et un très beau marque-page de Père Noël, fabriqué aussi de ses petites mains très douées !


Le Père Noël avec sa botte et son petit grelot

et au dos, des paquets-cadeaux

Je n'ai pas ouvert les cadeaux de mon anniversaire pour faire durer le plaisir. Je vais essayer d'attendre le 30, mais je ne sais pas si j'y arriverai !


Merci infiniment Laure !


Je vous ai déjà plusieurs fois montré des marque-pages de parfum envoyés par Laure, qui me gâte toujours beaucoup, mais pas encore ceux-ci, que j'ai depuis déjà un moment





Un instant délicieusement parfumé

Assise à la même
Table que moi
Inconnus l’un de l’autre
Nous ne nous parlons pas

Du coin de l’œil cependant
Je l’observe
Furtivement

Elle porte un collier
De perles et de billes
D’hématite alternées
Qui descend jusqu’à
La naissance des seins

Fasse le ciel que demain
Je me souvienne d’un instant
Silencieusement parfumé


Jacques Herman (poesie.webnet)













15 commentaires:

  1. Ah les papillotes Lyonnaises que mon amie m'envoie aussi régulièrement un vrai régal !
    Il est bien joli ce père noël marque page tu as été super gâtée .Dommage pour l'autre paquet égaré par la poste !
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle attention chaleureuse ! J'aime beaucoup le poème , très délicat.
    Belle journée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je vois que tu as été gâtée que de beaux cadeaux…
    Bon début de semaine, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte,
    Ah la poste c'est une grande histoire !...un peu comme canalblog :))
    Contente de t'avoir fait plaisir. La poésie est magnifique tout comme ton gif final ♥
    Tu peux ouvrir en avance si tu veux pas de souci, c'est toi qui décide ;)
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Tu as ete gatée ,même en retard cela fait vraiment plaisir
    Bises Liwenna

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolis cadeaux et les papillotes quel délice.
    Bonne semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui La Poste a eu de gros problèmes, et pas qu'eux, avec toutes ces grèves. Toujours agréables de recevoir des cadeaux, surtout faits maison. Gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  8. Tout cela est bien joli surtout le "fait maison"...la poste c'est comme la SNCF...en perdition hélas!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je suis contente que tu ai aimé l'article d'aujourd'hui sur cette forêt..
    Bonne journée, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, tout le monde a aimé cette légende de la fée Viviane..
    Bonne journée, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  11. Tu as été vraiment gâtée ! il y a de temps en temps des choses qui s'égarent à la Poste 🙄😥
    Par contre, mercredi dernier j'ai expédié un colis au Vietnam, mon fils l'a reçu ce matin ... une semaine ! et c'est exactement le délai qu'on m'avait donné ! Agréablement surprise !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  12. faire un cadeau et recevoir un cadeau ça fait vraiment plaisir....je ne suis pas très active sur mon blog durant ce mois...je te remercie pour ton passage par chez moi

    RépondreSupprimer
  13. Mmmmm!! les papillotes! Gourmande! Très joli le marque-page, Laure a toujours très bon goût et elle fait des merveilles!Et j'aime beaucoup le poème!
    De gros bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Les cadeaux du cœur nous touchent toujours.. quelle belle poésie si romantique qui sied si bien à ses parfums de renom.
    Bises dans ta soirée Lilwenna qui sera frisquette par chez nous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Ah la poste ! Toute une histoire...
    Je reçois du courrier qui ne m'est pas adressé, il se peut que l'inverse soit vrai. :(
    En tout cas, Laure t'a fait de très jolis cadeaux.
    J'aime beaucoup.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer