.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 5 octobre 2017

Voyage



Cette année encore, des blogueurs (113 !) se sont donnés le mot, sous l'initiative de QUICHOTTINE (dont j'adore les histoires), pour écrire et illustrer un livre, dont tous les droits d'auteur et bénéfices iront à l'association "rêves", qui réalise les rêves des enfants malades. 

Celui-ci est le 5eme livre ainsi réalisé, après ces 4 livres(toujours disponibles)


Cette année, nous partons en voyage





 en voici la présentation
  

"Recueil composé de 118 récits, poèmes, nouvelles et images, conçus par 113 auteurs et illustrateurs (dessinateurs, peintres, photographes) dont le plus jeune a 7 ans, réunis autour d'un même thème, un même projet.

Ce singulier "Voyage", un Voyage pluriel, nous emporte à travers leur imaginaire, leurs rêves.

Nous rêvons... mais notre rêve ne sera pas inutile.

Les droits d'auteurs et bénéfices réalisés grâce à nos ventes sont entièrement reversés à l'association Rêves.

Association Rêves : 141 allée de Riottier - CS 7007 Limas - 69651 VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Cedex.
(http://www.reves.fr/)"




Alors si vous voulez faire un beau geste, vous pouvez le commander chez 
The Book Edition ICI
Vous pouvez aussi en parler autour de vous, et par l'intermédiaire de vos blogs, ou sur les réseaux sociaux si vous ou vos proches les utilisez.
Plus il y aura de commandes, plus il y aura d'argent pour faire le bonheur d'enfants.
                      
                                Merci beaucoup à vous tous!













8 commentaires:

  1. Coucou Brigitte
    Un très joli partage en espérant que beaucoup de livres seront vendus
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Avec tous ces partages amis , nous devrions pouvoir vraiment rendre heureux un enfant ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Souhaitons beaucoup de ventes pour un voire deux rêves réalisés ♥ ☼
    Hâte de l'avoir entre les mains
    Gros bisous & douce journée Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Nous espérons que ce beau "Voyage" sera encore plus grandiose que les précédents. Gros bisous, Brigitte, et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de l'avoir!
    Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Une belle initiative !
    Bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ta page, Lilwenna.
    Gros gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Un billet qui s'ajoute à tous les autres pour promouvoir ce livre magnifique de mobilisation de nous tous.
    Belle soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer