.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

samedi 2 novembre 2013

Marque-pages fleurs









Florence Poing
Elizabeth Novo






       























          Fleurs


Une petite fleur
Qui danse sur sa tige
Qui donne le vertige
Qui charme par son odeur
Qui charme par ses couleurs
Qui parle avec douceur
Avec les mots du coeur

Qu'est-ce qu'un bouquet de fleurs ?


C'est un bouquet de notes
Que joue une main experte
Qui partent dans les nues
Et dont on perd la trace
Des rires d'ingénues
Qui rient la bouche ouverte
Montrent leurs blanches quenottes
Et saluent avec grâce



Alain Hannecart (poesie.webnet)
















24 commentaires:

  1. Ils sont beaux ! Forcément car j'adore les fleurs ! Mon mari me faisait remarquer l'autre jour que toutes mes robes/jupes (ou presque) ont des motifs de fleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aime les fleurs. Ce que j'aime beaucoup sur les vêtements, ce sont les petites fleurs en liberty. J'en avais même un sac et un foulard cet été !

      Supprimer
  2. Bonjour Lilwenna,
    Ils sont très beaux tous les deux.
    Tu es incroyable. Tu réussis toujours à trouver une poésie qui se rapporte à tes marque-pages. Bravo. Tu dois y passer du temps parfois.
    Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'y passe beaucoup de temps, mais j'aime ça ! Et je suis retraitée, et pas encore de petits-enfants, alors j'ai du temps libre !
      Par contre je ne sais pas ce qui se passe ces jours-ci pour la musique, ça ne marche plus sur les blogs de chez blogspot
      bisous et bon week-end

      Supprimer
  3. Très beaux les fleurs c'est toujours agréable ! Bon week-end à toi Brigitte Bisous Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisous et bon week-end Mary. Je viens de trouver un texte pour tes marque-pages !

      Supprimer
  4. une préférence pour le second. comme dessiné-brodé... bonjour à la Bretagne.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lilwenna, merci pour ta visite! je ne sais pas vraiment si je reprends le blog... sur OB, ailleurs??? on verra. Là je suis en Champagne, il fait nuit de bonne heure, je vois de belles choses alors je raconte un peu...
    J'ai quelques marque-pages pour toi, je te les fera parvenir dès mon retour à la maison.
    Ton nouveau Chez toi est bien agréable et on y retrouve tout ce qui fait le charme de tes articles. Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis toujours abonnée à ton blog, j'ai été agréablement surprise de recevoir une newsletter !
      Merci Benissa. Bonne soirée

      Supprimer
  6. Coucou Brigitte,
    Ils sont magnifiques et le poème est une merveille ♥
    J'ai planté des bulbes ce matin pour le printemps
    Douce fin de journée & gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Laure
      Tu vas avoir à nouveau un jardin bien fleuri
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  7. Bonsoir Brigitte, ces marques pages sont superbes! ils me plaisent bien je crois que tu devines pourquoi, je te souhaite un bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je comprends Syssy !
      bisous et bon dimanche à toi

      Supprimer
  8. De beaux marques-pages et j'aime aussi beaucoup ce petit poème.
    Belle soirée et bon dimanche à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci MC
      bisous, bonne soirée et bon dimanche à toi

      Supprimer
  9. Les marque pages sont superbes ! La poésie est jolie, je ne la connais pas et son auteur non plus.Que de découvertes ce soir .Merci pour ces petits bonheurs.Belle soirée, bon dimanche, bisous Lilwenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ça te plaise erato
      J'aime beaucoup ce qu'il écrit, j'ai aussi plusieurs poèmes de lui sur la danse
      bisous et bon dimanche

      Supprimer
  10. coucou
    je te souhaite un bon dimanche
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. belle page...je suis issue d'une famille dont les membres sont de diverses origines et nationalités donc aussi de religions...on s'est toujours bien entendu...même avec les américains scientologues, (cousine par alliance de mon époux) juifs (époux de tante Jeanne) etc...

    RépondreSupprimer
  12. Un petit bout de printemps ... ca fait plaisir
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien, car chez moi c'est un vrai temps de Toussaint ! Pluie et grand vent !
      bonne nuit Kri

      Supprimer