.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 19 octobre 2020

Tortues

 

 


 

             La tortue

 

Je suis tortue et je suis belle,

Il ne me manque que des ailes

Pour imiter les hirondelles,

Que ? Que ?


Mon élégant corset d'écailles

Sans boutons, sans vernis, ni mailles

Est exactement à ma taille,

Ni ? Ni ?


Je suis tortue et non bossue

Je suis tortue et non cossue,

Je suis tortue et non déçue, 

Eh ? Non ?


Robert Desnos










9 commentaires:

  1. Toutes mignonnes ces tortues en couleurs la p'tite poésie est bien sympa aussi 😁
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette page consacrée à dame tortue que j'aime vraiment beaucoup
    Bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lilwenna,
    beau marque page accompagné d'un poème sur la tortue..
    Dommage que les peintures d'aujourd'hui ne t'aient pas plu..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces tortues elles sont toutes fort jolies ! J'aime aussi beaucoup Robert Desnos :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. ...adorable comptine, j'adore les tortues surtout dessinées!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! C'est si mignon une tortue.
    Douce semaine automnale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un bel hommage à la tortue que j'adore !
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !!!
    Merci pour le marque-page et le poème.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lilwenna,
    je suis contente que mon article sur la grotte des demoiselles t'ai plu.
    Bonne journée, bons baisers

    RépondreSupprimer