.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

vendredi 21 juin 2019

C'est l'été







                           Un petit marque-page fleuri pour fêter l'été





                         Nuits de juin

 

L'été, lorsque le jour a fui, de fleurs couverte
La plaine verse au loin un parfum enivrant ;
Les yeux fermés, l'oreille aux rumeurs entrouverte,
On ne dort qu'à demi d'un sommeil transparent.

Les astres sont plus purs, l'ombre paraît meilleure;
Un vague demi-jour teint le dôme éternel ;
Et l'aube douce et pâle, en attendant son heure,
Semble toute la nuit errer au bas du ciel.



Victor Hugo



création MC

















7 commentaires:

  1. Les fleurs,Le ciel bleu le soleil et surtout la chaleur tant attendue
    voir même un peu trop à mon goût ! Je dis vive l'été
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Il est bien là ..on va juste souhaiter qu'il ne reparte plus , mais aussi que les températures restent dans la norme .je crains les fortes chaleurs ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page Brigitte
    Je te souhaite un bel été, températures caniculaires attendues semaine prochaine !
    Gros bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  4. Très beau marque-page fleuri.
    Bonne soirée de la Fête de la Musique et bel été à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. certes mes neveux profitent de voyages à bas prix et grâce à eux j'ai encore plein de photos en réserve....Merci de ta visite par chez moi...bonne soirée et belle nuit

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie manière Lilwenna d'accueillir l'été surtout qu'il se montre sous le solei… beau dimanche par chez toi, ce sera à la fraîche pour nus dans les jardins secrets des particuliers qui nous accueillent en ce Week end !
    Bises !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette page.
    J'aime beaucoup.
    Bel été à toi aussi.

    RépondreSupprimer