.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 18 juin 2020

Musique








Ce week-end, ce sera l'été, et cela devait être aussi la fête de la musique ♪♫ Je pense que c'est plutôt compromis ! Ou alors sur internet ou à la télé !


♪ J'avais trouvé cette petite grille sur le site de mamigoz ♪♪
et je l'ai brodée sur un reste de toile aïda ♪


Je l'ai montée sur un carton-plume et mise en déco sur un chevalet ♫








                  La musique des anges


Les notes de musique ont t'elles aussi des ailes
Qu'elles s'envolent vers l'azur comme les anges du ciel
Est-ce le vent qui les sème ou bien de blanches mains
Ou tombent-elles la nuit des branches de jasmin


Alain Hannecart (poesie.webnet)

















12 commentaires:

  1. Bonjour Lilwenna,
    ta broderie représentant des notes de musique est très jolie..
    Bonne journée, bons baisers
    Mamie Lucetter

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ....
    Super chouette la broderie musicale ..
    Bon après midi .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  3. C'est ta petite fête de la musique à toi et tu peux en inventer les notes chaque jour en la regardant ! Jolie broderie...bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette grille tu as bien fait de te faire plaisir avec
    Gros bisous et doux après midi

    RépondreSupprimer
  5. Un beau travail minutieux, une chouette idée … eh oui ! la fête de la musique sera tristounette cette année tout comme notre temps … très jolie cette poésie !
    Bises Lilwenna par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton ouvrage, tout simple et tout beau!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. Ta broderie est magnifique , l'envol des notes est très réussi. La poésie est adorable , très expressive , j'adore ce poète.
    J'aime beaucoup ta bannière.
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon amie
    Je suis le facteur du blog
    Un petit mot chez toi déposé
    Une petite pensée quotidienne de cette amitié
    Que nous avons tissée,tout cela pour arriver
    Jusqu'à ton bel univers pour te souhaiter
    Une belle journée pleine de petits bonheur
    Ici la couleur du ciel me fait penser à nov !!!
    J'ai hâte de voir arriver l'été
    Félicitations pour tes notes de musique
    Ici pas de fête sniff ,bon weekend bises

    RépondreSupprimer
  9. Tout est bien compromis cet été, on doit s'habituer à vivre autrement.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oui, je pense que cette année c'est foutu pour pleins de choses, malheureusement. Joli tout plein tes points sur les notes de musique. Gros bisous et doux week-end pour toi

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle idée cette grille, bravo Lilwenna, elle me plaît beaucoup ! Nous avons eu une fête de la musique à Sisteron, mais avec peu de monde devant les quelques groupes qui jouaient en terrasse et chacun respectait les distances . Bisous

    RépondreSupprimer