.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

vendredi 5 juin 2020

Fête des mères



Ce week-end, nous fêtons les mamans

Une pensée pour ma chère maman, qui est décédée un 5 juin, voilà déjà 17 ans, et qui me manque toujours autant






                   Maman


J'aime quand tu me prends dans tes bras.
J'aime mettre mes mains autour de ton cou.
J'aime quand tu me dis des mots doux.
J'aime l'odeur de tes cheveux.
J'aime quand on est ensemble,

Nous deux.

Je sais que je deviens grand,
Que tu ne peux plus me porter 
Comme avant.
ça ne va pas me changer pour autant.

Et quand je serai un homme,

Je me souviendrai toujours,
De tes bras, de tes mots doux,
Et de ton odeur si bonne,
Maman.


Orianne Lallemand (livre "Tendresse et autres mots à partager")















14 commentaires:

  1. Nous aurons toutes et tous une pensée pour nos mamans disparues!
    Mais nous resterons aussi avec nos enfants et petits enfants c'est le cycle de la vie .
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que nous ne pouvons pas ne pas avoir des pensées pour nos mamans respectives et même nos grands-mères en ce jour de fête des mères c'est ainsi chaque année même si nous n'attendons pas ce moment pour y penser souvent...Joli poème. Bisous et un doux week-end

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête à toutes les mamans qui sont là ou non .....
    Merci pour ton partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    belle création pour orner ce poème sur les Mamans..
    Je mettrai un poème dimanche sur mon blog..
    Bonne journée, gros bisous
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  5. Merci, Lilwenna.
    La mienne est morte il y a bien longtemps... et elle me manque encore.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  6. Bel hommage ... peu importe l'âge, nos mamans restent dans nos coeurs !
    Gros bisous, bel après-midi

    RépondreSupprimer
  7. Un bel hommage
    Gros bisous et doux week end

    RépondreSupprimer
  8. Une page prenante Lilwenna, le même ressenti pour beaucoup qui ont aimé leur maman partie trop tôt, chaque jour des petites choses de la vie courante me font penser à la mienne partie voilà 32 ans mais comme tu le dis son souvenir est impérissable !
    Merci pour cette belle page du cœur !
    Bises pour un doux week end et une bonne fête !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Un bel hommage..
    Gros bisous et doux week-end Lilwenna.

    RépondreSupprimer
  10. ...ah notre maman, comment oublier ces moments uniques de tendresse? elle n'est plu depuis longtemps mais je la garde intacte dans mon coeur.
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique page pour les mamans.
    Bon dimanche de fête des mères à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Comme je te comprends , elle nous manque toujours.Le poème est magnifique !
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Lilwenna, Ce poème est très joli tout comme les images ♥ Je te souhaite une bonne journée et te fais de grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. en cette journée de fête des mères, as-tu reçu des fleurs ? J’espère que oui, bisou

    RépondreSupprimer