.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 18 avril 2019

Pâques


En ce week-end pascal, difficile de ne pas penser à Notre-Dame de Paris


Cristina Correa Freile architecte équatorienne


Quelle tristesse et émotion de la voir brûler ! Et une grande admiration pour les pompiers ! 
En espérant que les structures restantes ne soient pas trop fragilisées pour permettre une reconstruction

Quelques-unes de mes photos prises de ce superbe bâtiment


Revenons malgré tout à mon article prévu pour fêter Pâques :






Pour fêter Pâques, voici 2 marque-pages gourmands reçus de LAURE









                          












                         






                               

Merci Laure !




                                         Chocolat


Quand je le dis, ce mot remplit ma bouche, je le sens fondre sur ma langue, il me donne des envies gourmandes. Une tablette pleine de noisettes, un gâteau craquant, moelleux dedans, des pralinés tendres et fondants...

Hum, je crois que je vais me laisser tenter...
Tant mieux : le chocolat, c'est délicieux pour la santé !


Livre "Tendresse et autres mots doux à partager" d'Oriane Lallemand







                    Passez de belles fêtes de Pâques !













7 commentaires:

  1. Et voilà maintenant j'ai envie de chocolat lol
    Merci pour cette page Brigitte
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Je mangerais bien un p'tit œuf au chocolat même à cette heure aussi matinale !
    Ce week end sera le week end gourmandise et c'est très bien ! lol
    gros bisous et joyeuses fêtes de pâques
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très triste aussi pour Notre Dame...
    Tes photos sont très belles.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  4. Hummm....cela fait envie ..
    Bonne journée Liwenna
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Miam! miam! je suis une accro au chocolat et il va falloir me calmer. Superbe poème et désolation pour ce magnifique patrimoine. Gros bisous et excellentes fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  6. On espère que Notre Dame va redevenir aussi belle que sur ta photo.
    Bon week-end de Pâques à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien triste pour Notre Dame !!! j'espère comme toi que la reconstruction soit possible ...
    Gros bisous pour une belle fête de Pâques !

    RépondreSupprimer