.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 22 mai 2017

Fillettes


Un joli marque-page pour lequel j'ai craqué


et pour rester dans le même thème un autre offert par CHARMILLE et un autre par ISABELLE

Isabelle



Charmille

































 Merci à vous 2 !



                         L'enfance

L'enfance est un pays fait de jeux d'insouciance
Dans ce vert paradis les enfants sont bavards
Beaucoup d'idées jaillissent de leur esprit brouillon
Que leur âme passionnée conserve comme un buvard
Qui ont de belles couleurs comme les papillons
Dans leurs yeux agrandis comme des nénuphars
Ils voient passer la vie comme dans un tourbillon

Alain Hannecart (poesie.webnet)




Bonne journée !













11 commentaires:

  1. Ils sont tous les 3 adorables
    Douce semaine Brigitte
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu raison de craquer... j'adore aussi ce marque-page.
    Les autres sont aussi très beaux.
    Merci pour cette page, Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toi
    Ils sont bien jolis , empreints de tendresse ..j'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais succombé pareillement...c'est beau...Bonne semaine à toi

      Supprimer
  4. Ils sont très mignons ces marque page tout en fraîcheur et la poésie tout aussi charmante ... l'enfance s'envole si vite ...
    Bisous tout ensoleillés de mon Nord où l'on se dépêche au jardin pour les tontes de pelouse, çà fait du bien après tout çà de souffler un peu !
    Belle semaine par chez toi Lilwenna !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUES marque-pages.
    Belle semaine printanière à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces marques-pages naïfs et ces charmants enfants. Je pense que je me serai bien fait tenter, moi aussi. Gros bisous, ma chère Brigitte, et très agréable soirée

    RépondreSupprimer
  7. Il est joli comme tout ce marque-pages "fillette" !
    (les autres aussi...)

    RépondreSupprimer
  8. coucou Brigitte
    Tes marques page me font penser à une petite fille de 14 mois rencontrée
    au super marché elle avait décidé de venir avec moi en s'accrochant
    à ma main tout en souriant ,elle était adorable et m'a de suite fait
    peser à notre petite Louise .
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  9. Ces marque-pages sont magnifiques !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Un joli thème dont on ne se lasse pas ! c'est ravissant et attendrissant ♥
    Je te souhaite un très beau week-end de l'ascension.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer