.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 27 novembre 2023

Tout est possible

 

 


 

Là où la peur n'est plus un frein, tout est possible, surtout ce qui ne l'est pas. Alexandre Jardin

Avec le pouvoir de l'âme, tout est possible. Jimi Hendrix

Si j'ai jamais eu quelque chose à dire à quelqu'un, c'est cela : On peut réaliser l'impossible. Tout est possible. Et c'est tout. Rien de plus. Bob Dylan

Croyez en vos rêves et que tout est possible. Usain Bolt

Ce beau feu dont pour vous ce coeur s'est embrasé, trouvera tout possible, et l'impossible aisé. Jean de Rotrou

Tout est possible. L'impossible prend juste plus de temps. Dan Brown

L'impossible d'aujourd'hui sera possible demain. Proverbe grec

Tout le monde savait que ce truc-là était impossible à faire. Jusqu'au jour où est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas, et qui l'a fait. Winston Churchill  


 


 


 

 

 

 

 

 

8 commentaires:

  1. Un bon choix de citations, c'est toujours ce que je me dis et que j'applique 😉
    Rien d'impossible enfin dans la limite du raisonnable 😉
    " Dans l'impossible nul n'est parfait "ou "Dans l'impossible malheur est bon "
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces citations qui donnent du peps pour bien commencer la semaine. Parfois on doute, c'est humain bien entendu mais il faut apprendre à rebondir et à se dire que rien n'est impossible et que nous devons réaliser nos rêves...Le marque-page est très original ! Bisous et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix de citations ....On pourrait penser que tout est possible il suffirait juste d'y mettre du sien .Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Brigitte,
    bel article avec toutes ces citations ...
    Bon lundi, gros bisous
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  5. Si seulement un jour il était possible que toutes ces guerres s'arrêtent...
    Bonne semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un très bon choix de citations ..
    Douce semaine Lilwenna bise..Mireille.29

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Lilwenna,
    bons choix de citations pleines d'espoir.
    Bisous, bon après-midi

    RépondreSupprimer
  8. "Tout est possible, rien n'est impossible" mais parfois on peut avoir des doutes quant à cette maxime ... merci pour les citations Lilwenna inspirées par cet original marque page, mon coup de coeur pour celle de Dan Brown ...
    Bonne soirée par chez toi de mon coin ch'ti tout frisquet mais c'est bien mieux que la pluie ! Nicole

    RépondreSupprimer