.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 26 janvier 2023

Noël 2022 à Trévarez (4)

 

Terminons cette série par le parc, parsemé de lumières et de décorations





 Des boules étaient dispersées ici et là


représentant en fait des globes terrestres













Et la sortie du domaine se fait en passant sous un bel arc-en-ciel



Ainsi s'achève la visite, en attendant de voir ce qu'ils nous réservent pour Noël 2023 !






10 commentaires:

  1. Dommage,je suis allée la mauvaise année 😁 un bel effort d'éclairage dans le parc 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi l'éclairage du parc contribue merveilleusement bien à l'ambiance ! C'est superbe et méritait la visite...Merci d'avoir partager avec nous, je sais bien que je n'irai jamais ou alors à une autre période de l'année. Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique c'est sur !!!
    Merci pour tes photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment original, merci de nous en avoir fait profiter!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. C'est un autre style de féérie ... j'aime beaucoup les globes terrestres ... le paysage prend une toute autre allure avec ces lumièress ... sublime l'arc en ciel ... merci Liwenna de nous en avoir mis plein les yeux au long de ces billets!
    Bonne soirée par chez toi, je t'envoie mes bises du soir ch'tis ... par chez nous il suprime l'éclairage des rues de 22 h à 6 h le matin ... pas gai du tout ! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Wouah, le parc est aussi beau que le château. Quel chouette spectacle ! Merci pour le partage ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Le parc est toujours aussi bien illuminé...Belles photos..Douce journée bise.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Brigitte,
    que de belles photos.
    Bon weekend, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  9. Les illuminations sur les arbres c'est magnifique.
    Belle fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer