.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 11 janvier 2021

Le bonhomme de neige

 

J'ai brodé cette carte, (sur une toile aïda, d'après le livre la magie de Noël de Véronique Enginger) comme carte de voeux pour plusieurs personnes de mon entourage


et aussi celle-ci (sur une toile murano, du livre mon tendre hiver de Jenifer Lentini) pour une personne qui aime les bonhommes de neige (une grille que j'avais déjà brodée l'année dernière)

 


 


 

Le bonhomme de neige

Au nord de la Norvège
Vit un bonhomme de neige.
Il n'a pas peur de fondre,
Là-bas, la neige tombe
Pendant de très longs mois.
Il y fait toujours froid.

Et le bonhomme de neige,
Bien assis sur son siège,
Regarde les flocons
Voler en tourbillons.
Sais-tu ce que j'en pense ?
Il a bien de la chance
Pour un bonhomme de neige
D'habiter la Norvège.


Corinne Albaut (livre comptines pour le temps de Noël)

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

13 commentaires:

  1. Elles sont très jolies tes cartes de noël toutes en finesse un vrai plaisir de les recevoir,j'aime beaucoup le choix de la poésie 😀
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Belles cartes et broderies
    Jolie poésie d'hiver
    Bonne journée
    B

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et j'aime ta minutie pour réaliser tout cela. La poésie est très jolie aussi je ne connaissais pas ce livre de comptines autour de noël. Bisous et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. De jolies petites cartes brodées pour accompagner avec ce poème.
    Passe une douce semaine bise.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo c'est vraiment du très beau travail , des doigts de fée...
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lilwenna;
    tes broderies sont superbes et j'ai bien aimé le poème sur Noël..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolies broderies, je t'avoue que je n'ai pas du tout envie de vivre en Norvège
    Bisous Lilwenna

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques cartes de vœux brodées.
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Comme j'ai aimé ta page Lilwenna et tes broderies sont si réalistes qu'elles ne peuvent que faire plaisir (petit clin d'oeil) et la poésie j'aime : merci à toi et douce semaine qui sera frisquette encore par chez nous mais pas de neige.
    Bisous du coeur !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Tes broderies sont très belles, c'est très fin !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont bien jolies tes broderies et envoyées ainsi, tes voeux en sont encore plus beaux!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont très belles toutes les deux et j'ai la chance d'avoir reçues les deux entre l'an passé et cette année, merci Brigitte, je les garde précieusement, comme toutes les cartes que je reçois ♥
    Le conte est adorable ainsi que tes gifs
    Douce soirée et gros bisous
    (j'adore aussi le petit gif à hauteur du cadre pour poster notre commentaire, la petite fée avec la mésange bleue ♥)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Lilwenna,
    c'est vrai que les églises basques ont un style particulier avec leur doubles galeries.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer