.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 14 février 2019

Roses rouges



La suite du calendrier fleuri de marque-pages que m'avait envoyé MITOU, avec des roses rouges pour le mois de février




Merci Mitou !




             Rose d'amour

On aurait pu faire tant de choses,
On se serait aimés
Et l'on aurait cueilli bien des roses
Dans les jardins du mois de mai.

Roses d'amour,
Roses d'éternité,
Roses de jour
Et roses de nuitée.

Aux jardins trop petits tu préféras le monde,
La rose n'éclot pas sur la haie des sentiers.
Quand dans mon coeur meurtri l'orage gronde
Toi tu portes au chapeau une fleur d'églantier.

L'aube va se lever éclairant ton retour.
Je te verrai de loin et te crierai si j'ose
De me tendre les bras puisque vers toi je cours.
Si tu n'as qu'un présent ce sera une rose.

Rose d'amour,
Rose d'éternité,
Rose de jour
Et rose de nuitée.


Marie-France Mellone (poesie.webnet)














11 commentaires:

  1. Superbe poème pour une journée consacrée aux amoureux. Excellente et douce journée pour toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau poème, Lilwenna, et de bien jolies roses.
    Merci pour le partage.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce très beau poeme
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle page, merci Brigitte
    Douce journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Brigitte
    Une très joli poésie juste un peu triste dommage que les amoureux soient séparés !
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de la chance d'être gâtée par Mitou …
    Bon Week end, bises

    RépondreSupprimer
  7. Les roses rouges sont les reines pour les amoureux … la poésie est bien choisie pour accompagner le joli marque page calendrier de Mitou.
    Je te souhaite un bon week end ensoleillé Lilwenna, je crois que l'on commence à sentir un air de printemps surtout au jardin …
    Bisous, bisous du cœur ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique marque-page calendrier.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. magnifique fleur...toujours très occupée je suis, mais je pense à toi...bise du soir

    RépondreSupprimer
  10. Très belle page romantique ♥ Merci Lilwenna, je te souhaite un agréable week-end et te fais de grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. mes neveux n'ont pas d'enfants, dès qu'ils trouvent un voyage peu cher en accord avec leurs revenus et leur temps libre ils en profitent. Voilà deux semaines que je galère entre visites chez les divers médecins, visite à l’hôpital où se trouve de nouveau mon frère, les rendez-vous avec les membres du club, mes amis etc. Du coup j'ai peu de temps pour venir sur ton blog. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer