.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

mercredi 28 février 2018

Abbaye de Daoulas (2)


Nous continuons notre visite à l'abbaye de Daoulas, débutée avec le cloître ICI

L'oratoire et la fontaine Notre-Dame ont été construits au 16e siècle. 



L'oratoire a été restauré à plusieurs reprises. 






 














Il abrite différentes statues. (dont Saint Thélo chevauchant son cerf qui daterait du 13e siècle))



La fontaine, réputée pour être miraculeuse, soignerait les yeux.




Nous continuerons la promenade dans le parc la prochaine fois









6 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    Je suis enchantée de refaire cette visite avec toi,je ne me souvenais plus que c'était aussi beau avec le soleil et le ciel bleu pas de doute c'est beaucoup mieux !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau lieu qui garde les traces du passé et son histoire ...Mon coup de cœur pour cette fontaine bien conservée ... je pense que beaucoup de visiteurs s'y rendent encore pour ses bienfaits. Merci de ce partage Lilwenna, je te souhaite une belle journée encore hivernale mais de saison !
    Bises du cœur ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Tout est vraiment très beau, j'aime énormément.
    Merci pour cette suite de reportage, Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  4. waouh que c'est beau, sublime merveilleux je me suis régalé un très très beau patrimoine ♥ merci pour ce magnifique partage Brigitte
    Douce journée & gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très beau ! Je reviendrai visiter le parc.
    Belle soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très intéressant, un endroit que j'aimerai visiter tellement c'est beau! Vivement le parc!
    Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer