.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

mercredi 21 juin 2017

Eté


         Voilà l'été ! Un petit marque-page fleuri pour le célébrer !



             Soir d'été


Si vous tendez un peu l'oreille
Quand le soleil
A fait flamboyer le jardin
Et que son dernier rayon dore
Encore
Au seuil du soir,
Votre arrosoir, 
Ecoutez bien :
Vous entendrez tout doux, tout doux
Dans tous les coins
Ivres d'odeurs,
Vous entendrez, à petits coups,
Dans tous les coins, boire les fleurs.

Maurice Carême


















17 commentaires:

  1. Coucou
    Un bien joli marque -page ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli marque-page .J'adore le poème !
    Belle journée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  3. coucou Brigitte
    Oh oui les fleurs ont soif et depuis ce matin je les entends boire
    l'eau que je leur ai donné !
    gros bisous et belle chaude journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Un marque-pages très joli avec toutes ces jolies fleurs. Quant au poème il est tout doux. Gros bisous, ma chère Brigitte, et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. je verrais bien ce marque page sur du bois laqué.

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau ce marque-page et le poème, j'adore!
    Je suis montée dans ma voiture tout à l'heure, il faisait 48° à l'intérieur, j'avais pourtant essayé de la protéger.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli poème de Maurice Careme !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Profite bien de la saison estivale. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  9. ce marque page est magnifique....belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bel été Brigitte et merci pour ce poème
    Douce soirée & gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il fait presque 29° dans mon appartement et 38° dehors....vivement qu'il fasse moins chaud...je serais bien au jardin avec Émilie où il fait presque froid...

    RépondreSupprimer
  12. Très joli avec ce fond noir

    RépondreSupprimer
  13. .il fait un peu moins chaud et c'est agréable; mais toujours 28° dans mon bureau...bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Eh oui ! l'été est bien là, il avait même de l'avance ....
    Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. Un très bel été chez toi ! je l'ai fêté à Limoges loin de mes fleurs mais dans un environnement familial bien agréable ...
    Gros bisous et merci pour ce joli poème

    RépondreSupprimer
  16. Cet article est donc l'occasion pour moi de te souhaiter un très bel été :o)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite un merveilleux été.
    Merci Lilwenna. j'aime énormément ta page du jour.

    RépondreSupprimer