.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

dimanche 3 avril 2016

Jacinthes (2)


Nous continuons notre visite à La Torche.
Autour de la cathédrale en jacinthes (ICI) fleurissaient quelques compositions, toujours de jacinthes












Les dernières jonquilles



Et dans les environs, les jacinthes donnaient de jolies couleurs aux champs





 Elles parfumaient délicieusement l'atmosphère, couvrant l'odeur de la mer toute proche, derrière les dunes



Je n'ai pas trouvé de champs de tulipes en fleurs. Je vous en republie deux d'années précédentes



  Il faisait un temps magnifique ce jour-là, j'en ai profité pour faire une marche au bord de la mer, je vous y envoie la prochaine fois.


Bonne journée !









 

11 commentaires:

  1. Bonjour Brigitte
    Magnifique! Comme ça devait sentir bon ! Un régal pour les sens!
    Très bon dimanche . Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Brigitte
    Des champs de fleurs et de couleurs + de senteur mais çà dommage on n'y a pas le droit !
    C'est si beau ,mais je pense que vue du ciel çà doit aussi être super !
    Une belle balade parmi les fleurs !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos de ces fleurs ! des champs de jacinthes, le fils et la belle fille en ont photographiés aussi la semaine dernière en bretagne ... peut-être les mêmes ! C'est magnifique!
    Bon dimanche, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je n'ai pas eu le temps d'y aller et je le regrette !
    Tes photos sont magnifiques
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre votre blog. De très jolies photos avec de belles couleurs. Il ne manque que le parfum de ces jacinthes aux visteurs du blog... Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique !!!
    Merci pour ces fleurs de printemps. J'adore !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Oh!! là là, c'est magnifique Brigitte!!! Et l'odeur qui devait y avoir. Splendides champs où se mêlent de si belles couleurs. merci pour ce très beau partage. J'ai hâte de voir tes photos de mer. Gros bisous et passe un merveilleux dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Brigitte
    C'est vraiment sublime, quelle chance d'y être allée, merci pour ce magnifique partage
    Douce semaine & gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis émerveillée par ces belles photos.
    Très bonne semaine printanière à toi. Bisous du lundi

    RépondreSupprimer
  10. Les montages sont très beaux mais j'avoue que je préfère les fleurs en terre

    RépondreSupprimer
  11. c'est sublime...merci du partage...Bonne semaine

    RépondreSupprimer