.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 29 janvier 2015

Rose










              Le parfum de la rose


Qui sait mieux de la rose réveiller le parfum ?
Les étoiles qui lui versent la rosée du matin
Le bon vent qui la berce et lui parle latin
Celui qui l'a rêvé l'a tenu dans ses doigts
Qui a cousu ses jupes avec du fil de soie ? 


                Alain Hannecart

















18 commentaires:

  1. Quel beau parque-page. Bon jeudi à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis un peu questionnée par l'accord des participes.... on "tient" un parfum? mais j'aime bien l'idée du poème qui redit le mystère des fleurs. bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Très pur ce marque page ... les roses ont toujours inspiré beaucoup de poètes et d'artistes !!
    Merci pour ce moment de douceur Lilwenna et douce fin de journée , nous partons en balade cette après midi !
    Bisous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette rose ♥
    Douce soirée Brigitte & gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un joli marque pages, le poème est très joli.
    Belle soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique moment de douceur!
    Rose blanche, la pureté .
    Je te souhaite un très bon anniversaire . Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique partage.
    J'adore la douceur de ces fleurs.
    Bon anniversaire, Lilwenna. Passe une douce journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    pour moi , la rose symbolise la pureté , bonne soirée
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi c'est plus le lys le symbole de la pureté, mais la rose est une fleur magnifique
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  9. C'est une fleur intemporelle, toujours appréciée... et qui sent si bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait une variété ancienne dans le jardin de ma belle-mère qui sentait divinement bon !

      Supprimer