.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 1 janvier 2024

Bonne année !


Nous voici déjà en 2024 ! Que le temps passe vite !

Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années.  Léonard de Vinci


L'an vieux est mort, vive l'an neuf. Puisse cette nouvelle année amener plus de bien que de mal pour le monde.      Henri Frédéric Amiel


Un optimiste reste jusqu'à minuit pour voir le nouvel an. Un pessimiste reste pour s'assurer que l'ancienne année disparaît.  Bill Vaughan

Que cette année vous soit heureuse. Que la paix, le repos et la santé vous tiennent lieu de fortune   Madame de Sévigné



                                        Bonne et heureuse année à tous !

 






18 commentaires:

  1. Une jolie page pour célébrer cette nouvelle année que je te souhaite la plus belle possible.
    Gros bisous et bonne année 2024
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lilwenna,
    Merci pour tes bons voeux, je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2024 pleine de bonnes choses, la santé en priorité, la paix et la sérénité, la tendresse et le bonheur, l'amour et l'amitié
    et bien entendu l'essentiel la santé.
    Grosses bises et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes bons voeux et cette jolie page du jour.
    Reçois les miens en retour avec surtout des voeux de bonne santé...le reste pourra suivre...
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. Une page vraiment superbe pour bien commencer cette nouvelle année
    Je te la souhaite bonne et pleine de joie
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup lilwenna pour cette belle page..Reçois mes vœux de bonne année et surtout de santé pour toi et les tiens.. Bisous. Mireille.29

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne santé tout le long de cette nouvelle année pour toi et ta famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Eh oui ! Bienvenue à 2024 ...
    Très bonne année à toi !
    Gros bisous 🥰

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Brigitte,
    je te souhaite une bonne et heureuse année..
    Bonne journée, gros bisous
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi et à ta famille
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Faisons jaillir dès maintenant la santé qui alimente la joie, la convivialité, la tendresse le partage et tous les sentiments qui se perdent hélas depuis quelques années. Bonne année et merci pour ta fidélité

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ces jolis voeux plein de charme et ces citations toutes plus vraies les unes que les autres qui nous permettent de commencer l'année en beauté. Je te souhaite à mon tour une très belle année 2024 pour toi et tes proches avec la santé, la créativité et plein de jolies lectures...Bisous et à très bientôt (merci pour tes gentils messages sur mon blog pendant mon absence)

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Lilwenna pour tes très jolis vœux , je te souhaite à mon tour une année remplie de bonheur, joie et santé . Plein de bisous et un beau dimanche à toi .

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne année 2024 à toi aussi
    Merci pour ce joli billet au charme d'antan
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne semaine hivernale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Brigitte,
    je te souhaite de passer une bonne journée, chez nous il pleut..
    Bons baisers de Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  16. Bonne et heureuse année ! A bientôt pour admirer de nouveaux marque-pages, et tes broderies !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonne et heureuse année à toi aussi.
    Merci pour tout ce que tu partages.
    Bisous

    RépondreSupprimer