.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 16 novembre 2020

Evidence

 

J'ai reçu de NICOLE ce marque-page du parfum "mon évidence" d'Yves Rocher

 

"La lumière de la mandarine et la délicatesse de la rose Damascena s'enveloppent de la douceur de la vanille et de la puissance du patchouli."
Annick Menardo et Olivier Cresp, parfumeurs 


Merci Nicole !


Je possédais déjà 3 marque-pages et un flacon du parfum "comme une évidence" 

"un accord chypré, la fraîcheur raffinée de l'essence de bergamote, le sillage délicatement féminin de la rose damascena, l'ombre apaisante de l'essence de patchouli."
Annick Menardo parfumeur





"L'évidence du parfum possède une conviction irrésistible, elle pénètre en nous comme dans nos poumons l'air que nous respirons, elle nous emplit, nous remplit complètement, il n'y a pas moyen de se défendre contre elle."
Patrick Süskind (livre le parfum)


"Il est de la nature de l'évidence qu'elle passe inaperçue."
Jean Paulhan

 



 












11 commentaires:

  1. Une jolie présentation mais le patchouli je n'aime pas trop 😉
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage parfumé
    Ce marque -page est très beau
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli marque page ..
    Bonne journée Lilwenna Bise.

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial d'en avoir plusieurs sortes, il est très joli celui là.
    J'aime les citations que tu mets et ton premier gif est magnifique
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. ...jolis marques pages et qui sentent si bon!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Il sent très très bon cet article.
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ce parfum...les marque-pages sont très jolis et j'aime tes citations. Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Lilwenna,
    jolis marques page de ces différents parfums.
    Il est difficile de trouver un parfum qui nous convienne..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Lilwenna, cette année ne m'a pas apporté beaucoup de marque pages, nos sorties étant si restreintes .
    Je porte toujours depuis quelques années la collection "Evidence (eau de parfum, déodorant, gel douche, lait parfumé ... Ce parfum me sied car il est discret dans ses fragrances et j'ose le dire abordable ce qui n'est pas négligeable.
    Dans ces si belles subtiles descriptions, je le retrouve parfaitement .
    Bisous dans ta soirée Lilwenna sous la grisaille du Nord !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lilwenna,
    pas de vent chez nous ce matin, le soleil brille et il fait 15°.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle page parfumée, j'aime beaucoup les citations.
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer