.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 19 août 2021

Un petit coucou



Je suis toujours en pause, mais je voulais tester ma nouvelle newsletter

Certaines d'entre vous savent que les newsletters ne vont plus être prises en charge par la plate-forme blogger. A nous de nous débrouiller pour trouver une solution pour que vous continuiez à être avertis des publications, et que les nouveaux arrivants puissent s'inscrire

Je me suis inscrite sur la plate forme Mailchimp, grâce à Canelle qui nous a renseigné et nous a donné un lien vers le blog de Frédérique, laquelle nous offre une explication détaillée très précieuse pour l'installation

 

Par cet article, je voulais juste savoir si j'avais bien fait la manipulation et que vous receviez bien ma newsletter mailchimp, et si vous pouviez l'ouvrir. J'espère ! Sinon, je n'ai plus qu'à tout recommencer ! Si vous pouviez me le dire en commentaire, ce serait sympa. Attention, lors de mes tests, la news partait dans mes indésirables !

Par contre, comme blogger n'a pas encore arrêté d'envoyer ses news (en juillet normalement), désolé, vous risquez de recevoir 2 news pour l'instant ! (Vérifiez bien que la mailchimp marche ! Merci beaucoup !)

 


En attendant la reprise de mes articles en septembre, je vous offre aujourd'hui un petit avant-goût d'une de mes balades de juillet par chez moi, au Cap de la Chèvre dans la Presqu'ile de Crozon



                                              Merci et à bientôt !










21 commentaires:

  1. Coucou Brigitte
    Tout va bien ta new est parfaite quel soulagement d'avoir réussi car ce n'était pas évident du tout la preuve aujourd'hui j'en suis à mon troisième essai il y a des p'tits "pièges" à éviter 😉 comme toi j'attends de savoir si cette fois ci c'est la bonne ! Oui Frédérique nous a beaucoup aidé bravo pour toutes ces explications et sa patience à Répondre à nos questions.
    Gros bisous et à très vite
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. La newsletter de MailChimp est bien arrivée, bravo !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bien reçu ta newsletter , ce n'était pas simple mais bravo !!
    Et oui merci à Frederique
    Bises liwenna

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je viens te répondre ici , peut être que tu n'est pas inscrite à ta nesletter?
    Moi je la reçois bien ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, je suis inscrite, j'ai même mis une 2eme adresse mail, sur laquelle je n'ai rien reçu non plus. C'est embêtant, car c'est pratique de voir si la news a bien paru, et aussi, ça peut vouloir dire que d'autres ne l'ont pas reçu non plus !
      Pourtant toute ma liste de contacts a bien été transférée. J'ai laissé un mot à Frédérique
      Bisous

      Supprimer
    2. Je pense que nous sommes dans la même galère 😉
      Toujours aucune nouvelle de mes abonnés habituels. Je suis désespéré 😉
      Bisous
      Mitou

      Supprimer
    3. Pourtant sur mailchimp, ils me marquent newsletter envoyée à 2h13 ce matin. Et toi, Canelle et Frédérique l'avez reçue ! donc là, je ne sais pas quoi faire !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Lilwenna, j'ai bien reçu tes news des deux côtés, donc çà marche ... je suis aussi en pause ... profites bien de la suite de ton été ... à bientôt de retrouver nos pages et merci pour ce superbe cliché estival !! Bisous ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Bien reçu ta new merci à Frédérique de nous avoir aidées et à Canelle de nous avoir guidées .
    Bonne continuation ....
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Lilwenna..
    Bien reçu ta nouvelle newsletter. Suis toujours en pause.. Douce soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Je reçois bien les deux news en ce moment...
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. On a hâte de revoir les belles photos de ta région.
    Belle dernière semaine d'août à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Brigitte,
    vivement ton retour pour voir les photos de tes vacances..
    Bonne journée, gros bious

    RépondreSupprimer
  11. Perso, je ne peux pas te répondre puisque je ne m'abonne à aucune newsletter ...
    Mais je croyais que qq chose devait se mettre en place pour prendre la suite de Feedburner, j'ai un jour eu un mail mais ne m'en suis pas occupée ...
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne crois pas que ce soit au programme
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou, j'ai tenté de faire qq chose sur Mailchimp, mais à part la 1ère page, toutes en anglais... jecrois que je continue l'envoi comme en ce moment
    Bises bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir le lien sur Frédérique plus haut sur mon blog. Elle explique tout en détails. Il faut suivre chaque étape qu'elle décrit

      Supprimer
  13. Ben moi je n'ai rien reçu et je suis passée par ton lien que tu m'as laissée en commentaire sur mon dernier article. Que c'est beau la presqu'ile du Crozon. Gros bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour les explications, pour l'instant blogger marche, j'ai essayé autre chose mais ya de la pub, (le nom ne me revient pas), j'irai voir chez Frederique
    Bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  15. Pas de soucis de mon côté, j'ai vu ça que votre plate-forme ne proposait plus l'envoi des news, c'est bien dommage car cela crée beaucoup de soucis pour vous tous...Bonne continuation de ta pause, la mienne se termine. Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Brigitte,
    merci d'être passée sur mon blog aujourd'hui..
    Mon petit fils travaille dans la zone industrielle de Carros.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer