.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

vendredi 21 septembre 2018

Automne





Ce marque-page en bois pour fêter l'automne, qui hélas, arrive déjà ce week-end !




         Ambre, la préposée aux feuilles d'or

Hier soir, à l'orée d'un bois, j'ai surpris une fée.
Elle était couleur d'ambre 
et je pense que c'est son nom. 
Voletant d'arbre en arbre, 
elle soufflait délicatement sur les ramures. 

Ce matin, lorsque je me suis éveillée, 
la forêt s'était embrasée 
de mille teintes chatoyantes rousses et dorées.

Livre "Les cahiers enchantés de Lily Rose Poddington" de Patrick Jézéquel et Delphine Gache





                                 Bon week-end !

            La semaine prochaine, je vous emmène à Vienne !






9 commentaires:

  1. Ce marque page est vraiment superbe , et ton texte choisi très bien vu...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ton marque page tout comme le poème (j'ai aussi ce livre), le gif et l'image ♥
    L'automne n'est pas ma saison préférée non plus (sauf avec soleil...) mais elle nous offre de belles couleurs
    Gros bisous & doux week end

    RépondreSupprimer
  3. coucou Brigitte
    Ce matin nous étions en forêt mais je n'ai pas rencontré ta p'tite fée
    par contre j'ai trouvé de quoi réaliser ma déco d'automne !
    L'automne vient d'arriver chez nous avec pluie et vent c'était
    pourtant si bien cet été qui n'en finissait pas !
    gros bisous et bon après midi
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. De belles photos à ton retour de Vienne.
    Bon premier week-end de l'automne à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ton marque pages.
    J'aime beaucoup les couleurs de l'automne.
    Bonnes vacances , profite bien.
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  6. Un poème qui glisse comme un souffle, ma belle. Et ce marque-page est superbe. L'automne est une belle saison. Gros bisous et excellent week-end

    RépondreSupprimer
  7. j'aime l'automne pour ses belles couleurs.. Ti copier/coller : Décidément je manque de temps pour répondre régulièrement à vos messages. Je pense à vous en m’efforçant de publier un billet quotidien. ☆☆ Bonne soirée ☆☆ et ♡♡ Merci pour votre fidélité ♥♥.

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog et ton article sur l'automne sont superbes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. L'automne est là... mais avec tout ce qu'il apporte de beau sur ta page. Merci !
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer