.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 1 novembre 2018

Toussaint



En ce jour de Toussaint, où nous fêtons nos chers disparus, je publie 3 marque-pages, reçus de CHARMILLE et ERATO



             Charmille                                    Erato

Notre Dame de Rocamadour

Trésor de l'église


Charmille



Merci à vous 2 !



Quand vous viendrez vers moi


Quand vous viendrez vers moi
Qui suis sur d'autres rives,
Apportez-moi des fleurs sauvages;
Ces fleurs qui chantent dans les bois,
Cueillies autour des villages,
Au gré des jours et des mois,
Muguet de mai ou genêts d'or
Ou gerbes de jacinthes bleues
Fleuries au bord de la rivière.
Moi dont l'humeur fut vagabonde,

Je tâcherai de vous suivre
Sur les chemins du monde.
Pensez que, sans doute, je suis 

Quelque part au paradis
Et que je prie ou que je ris
Et qu'infiniment je vous aime.

texte trouvé sur internet










7 commentaires:

  1. Bonjour
    Des marques-pages très originaux
    Bonne journéeà toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une si prenante poésie pour accompagner ces marques pages si bien choisis pour cette fête de la Toussaint . J'ai apprécié Lilwenna et douce fin de journée en toute sérénité !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Tout est beau, les marque-pages et ce très beau texte.
    Bon mois de novembre à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je remarque que ta collection s'enrichit sans cesse... c'est sympa... Je suis de nouveau refroidie : grosse pharyngite... y a pas à dire avec l'âge on devient plus vulnérable... profite bien du week-end

    RépondreSupprimer
  5. la seule chose que je peux cocher depuis le nouveau over c'est commentaires et emails...c'est ce que je fais... newsletter n'apparait plus... bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques marque-pages... et superbe poème, j'aime beaucoup.
    Dommage qu'il n'y ait pas de nom d'auteur.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer