.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

mardi 27 novembre 2018

Ours en peluche


Après ce dernier tour dans Vienne ICI, il va maintenant falloir songer aux articles de Noël ! En attendant de vous montrer les décorations de magasin, les marque-pages et les broderies de Noël, voici un petit retour en enfance



                                     J'ai craqué sur ce marque-page !



                                                Ours en peluche

 

                                           Petit ours en peluche
                                          Souris-moi gentiment
                                    Dis quelque chose maintenant
                                       Ouvre ta tendre bouche.

 

                                   Ton regard fixe et magnanime
                                   Regarde sans voir visiblement
                                    C'est une vision anonyme
                                Une douce vision que l'on aime.


                                          Petit ours en peluche
                                     Assis sur le lit, intemporel,
                                    Plus humain et réel et utile
                                Et qui regarde dans le ciel bleu.



                                   Rieu Jean J (poesie.webnet) 



 























9 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    Une belle page imaginée pour les amoureuses des ours comme moi ! lol
    J'ai toujours l'envie d'en acheter mais mon fils a dit stop Louise en a
    un peu trop maintenant !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon, merci pour cette belle page de douceur Brigitte
    Gros bisous & douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi
    Ce marque -page est trop mignon..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il faut dire que j'aurais craqué aussi... j'adore !
    Bisous et douce journée Lilwenna.

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment mignon !!! oui les décos de Noël commencent à fleurir de partout ...
    Bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons tous un nounours qui a compté dans notre enfance. J'en ai trois encore à la maison. Gros bisous, ma chère Brigitte et bel après-midi

    RépondreSupprimer
  7. j'ai donné mon dernier ours en peluche... avec le temps je le regrette... mardi n'est pas plus gai que lundi... on a allumé les lumières avant 15h... triste tout ça... mais passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Un coup de cœur pour cette si jolie poésie Lilwenna, moi qui malgré l'âge toujours amoureuse des ours en peluche … mes petites filles sont plus doudous à mon grand regret ! et moi aussi j'aurai craqué pour ce marque page si doux !
    Bises sous la grisaille de chez nous, pas trop en forme nous deux en ce moment aussi je voyage peu sur les blogs d'où mon retard pour chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop mignon, marque-page et images mais aussi la poésie.
    Douce soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer