.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

vendredi 16 novembre 2018

Fée de la brume






  Brumes et trouillard


Je me lève en pleine nuit,
Regarde par la fenêtre...
Il y avait un jardin !

Ne reste que le vieux hêtre
Et les fées du bassin,
Qui dansent et chantent, et rient !

Est-ce mon oeil qui s'enrhume ?
Ou l'effet du brouillard ?
J'ai le coeur qui palpite, 
Les jambes qui s'agitent ! 
Je ne suis qu'un trouillard, 
Et les fées...de la brume !


Tiré du livre "Fées rosses et magichiens" de Thierry Lefèvre





                                  Bonne journée !










7 commentaires:

  1. coucou BRigitte
    Si seulement les fées pouvaient danser dans mon jardin ! lol
    Un mignon petit poème
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Une poesie bien jolie pour celebrer la fée brume
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ton marque page et merci pour cette jolie poésie
    Gros bisous & doux week-end

    RépondreSupprimer
  4. La brume est une alchimie entre le ciel et l'eau. Superbe poème et délicieuses illustrations. Excellent week-end et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un joli petit poème pour accompagner ces beaux marque pages
    Bises, bon week end

    RépondreSupprimer
  6. elle est très présente actuellement dans ma région...en compagnie de la fée de la bruine... bonne soirée et un beau week-end

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas l'album, mais le poème est joli et ton marque-page superbe !
    J'aime !

    RépondreSupprimer