.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 12 novembre 2018

Automne à Trévarez

Quittons Vienne pour venir en Bretagne admirer les belles couleurs au château de Trévarez pendant les vacances de la Toussaint














et l'arbre dans le chemin derrière chez moi sous un rayon de soleil

                     Bonne journée d'automne !













6 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    Un lieu magique en toutes saisons bientôt se sera noël !
    Merci pour les belles couleurs de l'automne
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belles couleurs automnales ..j'aime beaucoup
    Ici nous n'avons presque plus de feuilles sur arbres , elles jonchent le sol ..deux coups de vent et hop...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte,
    De très belles couleurs que nous offre la fée de l'automne ♥ c'est encore bien vert par endroit
    L'église est très belle aussi ainsi que le balcon que tu nous montres
    Gros bisous & douce journée
    (Une belle journée...estivale chez nous avec 19 de la folie !!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Du vert- jaune au cuivré, au mordoré, au flamboyant … tout ce qui fait le charme de l'automne dans ce beau décor … mon coup de cœur pour cette charmante petite église …
    Merci Lilwenna, ô combien j'apprécie ces superbes clichés !
    Bises en cette fin de journée où le soleil s'est enfin mis de la partie après notre week end pluvieux !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces tons d'automne, un vrai régal que de voir tes photos. Belle journée, Brigitte, et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très bel automne et tu as en fait de superbes photos.
    Merci pour le partage Lilwenna.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer