.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

samedi 1 janvier 2022

Bonne année !

 

 J'espère que les fêtes se sont bien passées ! Je viens souhaiter à tous une très bonne année, une bonne santé, et plein de bonheur !

 



                  Bonne année !

Minuit a sonné ! Le 31 décembre n'est plus !
Place au 1er janvier et à la nouvelle année.
Il est temps de souhaiter des voeux dorés
Aux personnes que l'on apprécie le plus.

On s'embrasse, on s'enlace tendrement
On se dit : "Bonne année, bonne santé !"
Pour chacun, on souhaite réussite et succès.
Que du bonheur pour petits et grands !

On souhaite 365 jours de ciel sans nuage,
Des rêves, de l'amour, de belles surprises,
De la joie, de l'amitié, des rencontres exquises,
Des éclats de rire pour tous les enfants sages.

Mais les fêtes ne sont pas encore terminées.
Le premier dimanche de janvier, c'est l'Epiphanie !
Galettes dorées, gâteaux parés de fruits confits
Cachent dans leur coeur un petit sujet très convoité !

Selon la tradition, le plus jeune distribue les parts
Les regards s'éclairent quand on découvre la fève.
Rois et reines couronnés, la journée s'achève.
L'année a vraiment commencé dans les règles de l'art.

Karinne Persillet


Bonne Année !


                                                 et bonne galette !











12 commentaires:

  1. Coucou Brigitte
    Je te souhaite également une très bonne année 2022,gardons la santé,prenons soin de nos proches et profitons au jour le jour des p'tits bonheurs ❤️ qui nous attendent ces 12 prochains mois 😀
    Gros bisous et bon premier de l'an
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Merci beaucoup pour tes bons voeux
    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lilwenna. je souhaite que 2022 soit meilleurs... Profitons de tous les bons moments de la vie tout en faisant très attention ..Bonne année et surtout la santé à toi et tes proches. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année, bonne santé, et plein de belles et bonnes choses pour 2022 !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année à toi aussi, Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse à toi aussi et à tes proches...avec surtout des voeux de bonne santé...
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. Eh oui, déjà la fève réjouira les gourmands qui ont mis sur la table la couronne !
    Merci pour tes souhaits, pour tes images, j'ai admiré les belles illuminations et je souyhaite que la nouvelle année t'apporte joies, réconfort et espérance.
    Gros bisous Lilwenna

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes beaux voeux , le poème ,traditionnel, est un réconfort !
    Je te souhaite une belle année comme tu la souhaites avec des voeux de bonheur et non de peur .
    Belle semaine , bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes voeux ! Je te souhaite moi-aussi à toi et à tes proches le meilleur pour 2022, donc bien entendu la santé mais aussi, plein de rêves et d'étoiles dans les yeux. Bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une Nouvelle Année pleine de bonheur. La Santé en premier vœu. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Brigitte,
    Merci beaucoup pour tes vœux, je te souhaite à mon tour une très belle et heureuse année et plein de belles choses à partager avec les enfants ♥ Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Brigitte,
    je te remercie de tes bons voeux, je te présente les miens beaucoup de bonheur et surtout la santé..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer