.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 17 janvier 2022

Cadeaux

 

 J'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boite aux lettres avant Noël de jolies cartes et de quoi augmenter ma collection de marque-pages !

Avec MITOU


 

 et avec NICOLE62


et j'ai brodé cette grille gratuite de chez "talons aiguilles" en cartes de voeux en plusieurs exemplaires, pour elles et d'autres personnes de ma famille

en version irisée (même si ça ne se voit pas sur la photo !)


et en version enneigée


 

Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup".
Michel Bouthot

 

Merci beaucoup à vous 2 !


 

                         et à toutes les personnes qui me suivent sur mon blog !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 commentaires:

  1. Merci à toi pour cette jolie carte brodée,elle est bien au chaud avec les précédentes dans une jolie boite brodée également qu'une amie m'avait offert il y a déjà pas mal d'années! J'aime ouvrir de temps en temps cette boite 😀
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolis partages ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis échanges d'amitié. J'aime beaucoup la carte enneigée et tout ce que tu nous montres. Bisous et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Des partages bien agréables !
    Gros bisous, bel après-midi

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lilwenna de ce cadeau brodé avec le coeur ... j'ai été très touchée ... tu as beaucoup de goût et tes doigts de fée concrétisent bien tes coups de coeur ! Belle semaine par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Super belle cette carte de Bonne Année brodée.
    Douce semaine hivernale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. De beaux partages artistiques et chaleureux , très belle carte de voeux.
    Belle semaine , bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolis présents qui t'ont fait bien plaisir. Excellent après-midi pour toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Brigitte,
    tu as été gâtée avec tous ces marques pages..
    Ta broderie avec la neige est très belle.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu mérites ces jolis cadeaux. Ton blog est délicieux.
    J'espère que tu continueras longtemps à nous gâter ainsi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer