.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 20 décembre 2021

Joyeux Noël

 

Allez, suite à ma précédente parution, je vous montre 2 photos de la cathédrale. Je n'ai pas eu le temps de trier mes photos. Peut-être début janvier ! 

(Vous pouvez cliquer dessus)


Avec cet article, je mets mon blog en pause pour les fêtes. J'espère que vous passerez tous de bonnes fêtes de Noël !
 


                 En attendant Noël

Il fallait s'en douter, des mois de l'année,
Décembre est le préféré des enfants.
Dès le premier jour, dans le calendrier
Ils découvrent leur surprise de l'Avent.

Petit à petit on décore les maisons,
On prépare sa liste de cadeaux,
On sort les guirlandes des cartons
Afin que le sapin soit le plus beau !

Puis on écrit sa lettre au Père Noël
En espérant avoir été bien sage.
Cette année encore, la fête sera belle
Et le traîneau magique fera son voyage.

Enfin, après une belle nuit de réveillon,
Y aura-t-il des cadeaux sous le sapin ?
On se précipite, on fait des bonds,
Super ! Des jouets, il y en a plein !!

Karine Persillet

 

 


 

            Joyeux Noël et joyeuses fêtes à tous ! Et à l'année prochaine ! 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

11 commentaires:

  1. Oh le temps file en période de fête, la cathédrale est magnifique et j' attends la suite avec impatience 😀 je te souhaite un très joyeux noël 🎄🎅
    Gros bisous Brigitte
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces deux photos superbes !
    Je te souhaite de passer également de très belles fêtes avec les tiens
    Bises Liwenna

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les images, pour le poème, et pour tes bons voeux.
    Profite bien de ces fêtes de fin d'année.
    Joyeux Noël à toi aussi.
    Bisous et douce pause.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beau partage!
    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année!
    ... à l'année prochaine!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. De sublimes effets de lumières sur la cathédrale, à admirer çà doit être magique ! ce poème reflète bien l'esprit de Noël pour les enfants : merci de le partager .
    Belles fêtes de fin d'année chez toi Lilwenna, passes de bons moments avec les tiens avec le plaisir de te retoruver pour la nouvelle année !
    Bisous du coeur ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Superbes illuminations de la cathédrale.
    Belles fêtes de fin d'année à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces deux photos lumineuses et colorées. Le poème est adorable et très expressif.
    Je te souhaite de belles fêtes avec ta famille .
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Brigitte,
    belles photos de la cathédrale..
    Bonne pause, bonnes fêtes de Noël.. Bons baisers

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique !
    Joyeuses fêtes et à l'année prochaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est belle notre cathédrale. Passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine bisous.

    RépondreSupprimer
  11. La cathédrale est magnifique avec ce jeu de lumière
    Très belle pause à toi, profite des petits et des grands !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer