.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 27 janvier 2022

Vagues (2)

 

Après les marque-pages et la poésie sur les vagues ICI, voici quelques-unes de mes photos de vagues, prises au cours de différentes promenades près de chez moi

Cliquez sur les photos, vous pourrez les admirer de plus près !

 Sur la promenade côtière entre Penmarc'h et La Torche














Suivant le temps, la mer est grise, bleue ou verte






les surfeurs à La Torche


 
et à Plozévet


et les rouleaux sur la plage de Plovan







et une petite dernière !



 

 

 

 

 

 

9 commentaires:

  1. Une belle série, je les aime toutes et j'en rêve 😁
    Le bruit des vagues qui se brisent sur les rochers me manque il est grand temps de partir faire un tour en Bretagne 😁 encore quelques semaines à attendre !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont de véritables tableaux, qui me donnent envie de sortir mes pinceaux, bien que ce soit un sujet difficile :) Le bruit de l'océan traverse mon écran ce matin :) bisous et une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tu t'en doutes bien
    Les dernières photos sont très belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont magnifiques, j'adore !
    Merci pour le partage, Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux spectacles que ces vagues dont aucune ne ressemble à une autre ... ne manque que le bruit .. merci pour cette belle pléiade de clichés dont tu nous a régalés Lilwenna, moi qui habite la campagne çà me change, la côte d'opale est à 100 kms de chez nous et nous n'y allons plus souvent désormais !
    Bon week end par chez toi avec mes bises amicales ! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. De belles photos iodées 😍
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'aime ta belle région.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos, la mer est belle quelle que soit la météo ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Une belle région que j'ai découverte il y a quelques années. Mes ancêtres sont de Josselin et je rêve d'y revenir un jour. Tes photos sont superbes. Douce semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer