.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 13 janvier 2022

Château de Trévarez Noël 2021 (2)

 

Je vous ai raconté l'histoire de Pinoc'h de Trévarez, ICI, illustrée dans les écuries du château

La même histoire (contée et musicale) était diffusée sur le château tous les 1/4 d'heure à la tombée de la nuit  (par la compagnie "spectaculaires" comme sur la cathédrale de Quimper)

Je vous en montre quelques photos. (comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les photos pour mieux les voir)

 




















C'était un magnifique spectacle ! Et la musique était aussi belle que le conte. Si ça vous intéresse, vous le trouverez sur youtube en cherchant Trévarez noël 2021

Je termine par quelques photos du parc

 



 


la tente de Gepetao


 

un petit Pinoc'h sur sa toile







 J'ai encore plein de photos d'arbres et buissons, mais je m'arrête là, ahah !

 

 

 

 

 

 

9 commentaires:

  1. J'adore les couleurs ,les personnages et les ombres oui cette fois,ça valait vraiment le détour. Tes photos sont vraiment superbes 😀
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau spectacle, féérique ! j'adore la variété des représentations mais j'aime aussi le parc illuminé et la tente de Gepetto. Une belle découverte que cette animation de noël. bisous et un doux jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tout simplement ...
    Merci pour tes photos ..j'essaierais si cela se refait l'année prochaine d'aller voir ces illuminations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ces images sont tout à fait magiques, j'adore !
    Merci pour le partage Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours la magie au château de Trevarez et tes photos n'enchantent ..Hélas nous n'avons pas eu le temps cette année et je regrette.. Merci pour ce partage Lilwenna ..Douce journée bisous.

    RépondreSupprimer
  6. La féerie de Noël à l'état pur.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quel magnifique spectacle, et un conte très bien mis en scène, les enfants devaient être ravis !
    Et les grands qui aiment rêver, aussi

    RépondreSupprimer
  8. Féérique ! Les tableaux de lumière sont tous plus beaux les uns que les autres ! Merci pour le partage, c'était un beau spectacle.

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique, quelle féérie , cela devait être un spectacle envoûtant .Merci pour tes très belles photos !
    Belle soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer