.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 28 avril 2022

Muguet

 

Dimanche c'est le 1er mai (Déjà ! Que le temps passe vite !)
Je vous offre quelques brins de muguet pour vous souhaiter plein de bonheur




     Devinette

Rendez-vous printanier
Qui revient chaque année
Promettre du bonheur
Et réchauffer les coeurs,
Je suis très parfumé
Et je fleuris en mai.

Qui suis-je ?
Le muguet, pour te porter bonheur !

lemagfemmes.com

 

 

Bon week-end du 1er mai à tous !


 

 

 

 

 

 

7 commentaires:

  1. Le muguet est au rendez-vous cette année dans la forêt,la chance devrait être de notre côté 😉 Sympa la devinette oui il est très parfumé 🌾
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. ah ce muguet, délicate fleur si parfumée, un signe de bonheur!
    bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage fleuri
    Bon 1er mai à toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Lilwenna, cette année on en profite au jardin : agréable fête de 1er Mai à toi aussi et que les clochettes t'apportent plein de bonheur !! Bisous du coeur ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Brigitte,
    merci pour ces quelques brins de muguet...
    Bonne fin de semaine, bons baisers

    RépondreSupprimer
  6. Un petit brin de muguet porte-bonheur pour toi ce week-end. Bisous
    m-creations.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lilwenna, merci pour ces jolies petites clochettes , je te souhaite d'en recevoir tout plein pour un maximum de bonheur ♥ 😊 Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer